CHKDSK /F ne peut pas s'executer
system D
Messages postés
20
Statut
Membre
-
system D Messages postés 20 Statut Membre -
system D Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme
CHKDSK /F ne peut pas s'executer car le volume est utilise par un autre processeur
J'ai verifier le volume au demmarrage, mais rien ne se passe. Pourriez vous m'aider svp ? SytemeD.
Voila mon probleme
CHKDSK /F ne peut pas s'executer car le volume est utilise par un autre processeur
J'ai verifier le volume au demmarrage, mais rien ne se passe. Pourriez vous m'aider svp ? SytemeD.
A voir également:
- CHKDSK /F ne peut pas s'executer
- Chkdsk - Guide
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- Code erreur f 41 tike sécurité - Forum Accessoires & objets connectés
- Ctrl f ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- [Windows] Verification disque dur : commande chkdsk : usage ? ✓ - Forum Windows
2 réponses
As tu tenté de redémarrer ton ordi ? Et si tu l'as fait, fais ctrl-alt-del et regarde quel programme utilise le volume. Sinon, arrange les paramètres dans ton panneau de config.
Salut,
Tout d'abord merci de ton attention, ensuite, je vais suivre tes indications mais si tu pouvais simplifier le + possible, ce serait cool. Sinon, est ce que j'arrive au meme endroit que quand je fais "del", c'est a dire la config du pc ? Si oui, y a t il un programme "volume" ? Merci Systeme D.
PS : C'est dans le bios qu'il faut aller, c'est ca , j'y suis aller, mais ne n'est rien trouver qui correspondait a "volume". Je fais peut etre n'importe quoi, n'hesitez pas a me mettre sur le bon chemin. Merci, Systeme D.
Tout d'abord merci de ton attention, ensuite, je vais suivre tes indications mais si tu pouvais simplifier le + possible, ce serait cool. Sinon, est ce que j'arrive au meme endroit que quand je fais "del", c'est a dire la config du pc ? Si oui, y a t il un programme "volume" ? Merci Systeme D.
PS : C'est dans le bios qu'il faut aller, c'est ca , j'y suis aller, mais ne n'est rien trouver qui correspondait a "volume". Je fais peut etre n'importe quoi, n'hesitez pas a me mettre sur le bon chemin. Merci, Systeme D.