Clé intégré dans cd mais .....

tiberg -  
tiberg Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,j'ai acheté un cd windows xp sp2 pro avec clé intégré sur CD lors d'installation ,j'ai désinstaller l'ancien programme et formater,mais après l'installation et mise à jour ,WGA identifie logiciel contrefait !!je vois pas l'activation de windows selon vos instructions précédante.Le vendeur m'a confirmé qu"il était légal et s'installait sur n'importe quel système et que je pouvais faire les mise à jour sur microsoft mais ??? impossible .J'ai réessayer à quelques reprise en démarrage sur cd-rom ,puis depuis ,incapable de terminer,ni de rebooter.Windows ne veux pas s'installer correctement sur FAT 32 ni NTFS file système ??? WGA identifie la clé comme étant VLK licence en volume .Dans infos système j'ai un numéro de 20 chiffres et non 25 ??Que faire à cette étape ,merci
A voir également:

2 réponses

OP

Bonjour,
pour résoudre ton porblème ça serais mieux sur msn car je crois pas que tu va comprendre .Mon pote avais le méme probleme et jlui ai résolue donc envoie ton msn j'verrais ça sur msn.
0
tiberg Messages postés 2 Statut Membre

Salut !j'aime pas donner mon msn comme ça mais bon ,étant donné que vous sembler posséder une solution ,je vous fais confiance bery_13@msn.com
0
tiberg Messages postés 2 Statut Membre

salut OP et merci de l'intéret que tu portes sur mon problème,alors j'attend de voir tes solution sur msn ! si je suis pas en connection msn ,alors cause toujours ici et je recevrai par émail ,merci
0