HDD SATA WD Scorpio Blue 160 Go (WDC WD1600BE
ct1105
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
seb_12 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb_12 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordi portable acer aspire 5715z, que j'ai formaté, pour y installer Windows XP
mais, le prob c'est que lorsque j'appuie sur entrer pour commencer l'installation sur la partition voulue, il y a un problème avec le disque dur.
est que je dois avoir le driver du disque dur, et appuyer sur F6 au debut de l'installation de XP, pour le spécifier par la suite .... ??
aidez - moi SVP ....
j'ai un ordi portable acer aspire 5715z, que j'ai formaté, pour y installer Windows XP
mais, le prob c'est que lorsque j'appuie sur entrer pour commencer l'installation sur la partition voulue, il y a un problème avec le disque dur.
est que je dois avoir le driver du disque dur, et appuyer sur F6 au debut de l'installation de XP, pour le spécifier par la suite .... ??
aidez - moi SVP ....
A voir également:
- HDD SATA WD Scorpio Blue 160 Go (WDC WD1600BE
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Blue screen windows 10 - Guide
- Remplacer hdd par ssd - Guide
3 réponses
c'est un vista qu'il y avait dedans,
j'ai mais essayé d'y installer vista avec ma clé d'authentification, mais il m'affiche toujours :
votre disque est peut être endommagé...
comment faire ??
j'ai mais essayé d'y installer vista avec ma clé d'authentification, mais il m'affiche toujours :
votre disque est peut être endommagé...
comment faire ??
Moi je te conseille de formater ton disque dur au complet avec la commande format pour qu'il n'y ait pas de windows et après tu pourrais installer ton windows xp