Ligne Telephonique Defaillante
Vorrg
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Bill92130 Messages postés 597 Statut Membre -
Bill92130 Messages postés 597 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum Enchanté de vous connaitre tous autan que vous etes ^^, Je voudrais donc vous demandez votre aide si cela ne vous dérange pas ^^
Donc voila Depuis 2mois maintenant j'ai des chaine déconnexion su internet .. le voyan Adsl cliniote puis il revient .. J'ai changé de câble j'ai mis a part le modem sans mon pc et j'ai changé de modem même et rien n'arrange je problème ... Donc j'ai su que le problème de connexion venait de ma ligne téléphonique vu que mes voisin ayant le même opérateur ont aucun problème et j'ai même appelé l'opérateur il ma dis je site '' Votre connexion est stable et normal '' Et donc je pense que cela vien de mon instalation telephonique .. Je me demandé si j'avais bien raison avans d'enragé un réparateur si quelqu'un a déjà u un problème semblable et l'avait résolu ^^ Merci d'avance
Cordialement Mohamed.
Je suis nouveau sur ce forum Enchanté de vous connaitre tous autan que vous etes ^^, Je voudrais donc vous demandez votre aide si cela ne vous dérange pas ^^
Donc voila Depuis 2mois maintenant j'ai des chaine déconnexion su internet .. le voyan Adsl cliniote puis il revient .. J'ai changé de câble j'ai mis a part le modem sans mon pc et j'ai changé de modem même et rien n'arrange je problème ... Donc j'ai su que le problème de connexion venait de ma ligne téléphonique vu que mes voisin ayant le même opérateur ont aucun problème et j'ai même appelé l'opérateur il ma dis je site '' Votre connexion est stable et normal '' Et donc je pense que cela vien de mon instalation telephonique .. Je me demandé si j'avais bien raison avans d'enragé un réparateur si quelqu'un a déjà u un problème semblable et l'avait résolu ^^ Merci d'avance
Cordialement Mohamed.
A voir également:
- Ligne Telephonique Defaillante
- Partager photos en ligne - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
5 réponses
Mes excuse absence de connexion pendent quelque jours :s Salut Bill ^^ Je suis chez Eepad un opérateur Algérien .. Sachant que mes voisin amis qui ont cette connexion ont pas ce problèmes j'on conclu que sa vien de ma ligne téléphonique
EDIT : des fois la connexion reste 6h sans coupure stable genre l'après midi et la nuit vers 3h ..
EDIT : des fois la connexion reste 6h sans coupure stable genre l'après midi et la nuit vers 3h ..
essaye de voir si tu n'as pas des condensateurs dans tes prises ... des fois ça peut parasiter une installation.
va voir là tout est expliqué : https://blog.ariase.com/box/dossiers/condensateur
va voir là tout est expliqué : https://blog.ariase.com/box/dossiers/condensateur
Non j'ai pas sa ma ligne téléphonique est relié directement de l'extérieur a la chambre de mes coloc puis relié a la mienne sans condensateur ( sauf si celui si est bien entendu derrière le murs et je pense que celui qui ma mi la ligne serais pas assai idiot pour faire sa ^^ )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question