Installation spybot

Résolu/Fermé
prince32 Messages postés 958 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 1 avril 2009 à 21:56
prince32 Messages postés 958 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 1 avril 2009 à 23:58
Bonjour,
en faite j'ai décidé à installer spybot comme anti spyware mais puisque je suis débutant j'ai qqs questions avant de commencer:
-si vous avez un tutoriel bien complet et clair
-est ce que je dois faire"sauvegarde de base de registre" avant que je l'installe ou ça suffit celle qui spybot fera?
-si je décoche "les langues supplémentaires",y a pas de problème par après?
-on ma conseillé de l'exécuter en tant "qu'administrateur",qqn peut me dire ce que ça veut dire?et quand je dois faire ceci?

je pose toute ces question parce que j'ai peur de faire une bêtise.alors si vous voulez bien m'aider s.v.p.
merci d'avance

p.s. si qqn peut me consacrer un peu du temps pour que je l'installe ,ce sera génial : )
A voir également:

4 réponses

Salut
Déjà la page des tutoriels :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3045 tutoriels tutoriels de logiciels
1
prince32 Messages postés 958 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 93
1 avril 2009 à 23:25
merci
dite je voudrais savoir par exemple le lien que vous donnez ,comment je peut la garder et à quel endroit?
puisque il y a plein lien qui m'intéresse mais je sais pas comment et ou les garder.

merci d'avance
0
Pour les liens si tu cliques dessus ça ouvre une page dans ton Navigateur ( Internet explorer ou Firefox sont 2 navigateurs). Ensuite tu sauvegardes dans tes favoris sur internet explorer ou dans tes marque-pages avec Firefox (la petite étoile à droite de l' adresse de la page ).
Une icône permet d' afficher tes marques-pages dans un panneau à gauche de l' écran pour choisir et afficher des pages plus tard.