Telecharger un anti virus pour vista gratuit

Résolu/Fermé
emma - 1 avril 2009 à 21:35
 JP Pappy - 31 juil. 2009 à 09:32
Bonjour,
e souhaite télécharger un anti virus pour vista gratuitement, j'ai essayer avast mais ça me bloque l'internet je ne peux plus acceder au page internet et quand je veux télécharger un autre anti virus c'est refuser
ke puis je faire ?
A voir également:

8 réponses

Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 116
1 avril 2009 à 22:24
Bonsoir,
avira antivir est un bon gratuit
1
bonjours tu n'a pas quelque chose de plus simple parce que la je m'emméle les pinceaux, ca fait tout juste 1 semaine que j'ai mon ordi et j'en avais jamais fait avant
ps: qu'en tu dis que avast est une daube ça veut dire quoi exactement?.
quand j'avais télécharge avast il a vérifier si j'avais un virus et il m'ont dit que non
1
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 11:45
Bonjour, avast est un des plus mauvais anti-virus, normal qu'il a rien détecté
Suis les instructions que je t'ai indiqué, tu ne risques rien
Moi, cela fait qu'un an que je touche à un pc et mon frère depuis plusieurs années et c'est lui qui me demande des conseils.
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 22:13
Bonsoir, il faudrai d'abord désinstaller Avast qui est une daube, mais il ne bloque pas internet, cela doit provenir d'autre chose. Est-ce cela indique "ce n'est pas une application win32 valide" ?
0
bonjour quand j'installe avast et qu'ensuite je veux me connecter a internet c marquer qu'il ne peuve pas ouvrir cet page je suis completement bloquer et quand je désinstalle avast je internet n'est pas bloquer donc comme je ne sais pas d'ou ça vient je souhaiterai telecharger un autre antivirus mas c aussi refuser kes ke je peux faire?
ps: j'ai désinstaller avast
0
Utilisateur anonyme > emma
1 avril 2009 à 22:52
Jaimerai savoir si tu arrivais à mettre à jour l'antivirus ?
0
emma > Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 22:59
je suis débutante non je ne sais pas faire ça mais je veux bien ke tu me guide si tu sais comment régler mon probleme
0
je suis débutante alors non je ne sais pas le faire mais je veux bien ke tu me guide si tu sais comment régler mon probleme
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 23:10
essayes ceci pour vérifier que tu n'a pas une infection bagle

Desactiver l'UAC:

1)Cliquer sur le menu démarrer puis sur Panneau de configuration >> Comptes d'utilisateurs >>comptes d'utilisateurs (une 2ème fois),.
2)clique sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs:
3)Une nouvelle fenêtre s'ouvre,Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur puis OK:
4)Une demande s'affiche si vous voulez redémarrer votre ordinateur, clique sur redémarrer maintenant
Télécharge FindyKill de Chiquitine29 :

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/F­indyKill.exe

->Enregistre-le sur ton bureau et pas ailleurs !

!! Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours !!

( Si ton anti-virus s'affolle au moment de l'enregistrement ou de l'utilisation de l'outil , ignore l'alerte ...)

-> Clique sur "FindyKill.exe" pour lancer l'installe de l'outil . Ne touche surtout pas aux paramètres d'installation.

Tuto : https://www.malekal.com/tutorial-findykill/



--> Double-clique sur le raccourci " FindyKill " qui est sur ton bureau .

-->choisis l'option 1 ( recherche ). Puis laisse travailler l'outil sans rien toucher ...

Une fois terminé, poste le rapport FindyKill.txt qui est généré ...

( Note : le rapport est sauvegardé à la racine du disque -> C:\FindyKill.txt )

PS : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai essayer mais je n'y arrive pas je mélange tout ta pas un truc plus simple parce que la je m'en sort pas
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 12:05
0
j'ai déja désinstaller avast je recherche un autre anti virus gratuit a télécharger pour vista
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 12:22
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal
0
c quoi que tu ma donner comme adresse ?
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 12:28
C'est pour télécharger avira antivir
0
Bonjour.tu devrais mettre ANTIVIR il est gratuit depuis le site https://fr.softonic.com/s/antivir
tu peux prendres des renseignements avant comme je fais, cela m'a pris 2 semaines ???
Les updates sont automatiques,il protége bien. Salut
0