Lecteur dvd non reconnu par l'ordi.
sapinette31
Messages postés
59
Statut
Membre
-
sapinette31 Messages postés 59 Statut Membre -
sapinette31 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,c'est sapinette cava ??
alors voilà, j'ai maintenant un pc portable lol enfin !
mais c'est un ami qui me la vendu, il l'avai un peu bidouiller, bref je ne saurais vous dire sous quoi je suis exactement, mis a part que je suis sous windows xp familliale.
Mon pb est le suivant, j'ai acheter une clé wifi, mais je ne peux l'installé car le lecteur dvd n'est pas reconnu par l'ordinateur, il n'est pas afficher dans le poste de travail en fait, je n'ai ni l'iconne ni la lettre du lecteur.
J'ai vu un collegue de travail qui lui est dans l'informatique, qui ma dis de rallumé l'ordi en appuyant sur f8 pour le relancer en mode sans echec mais rien a faire il n'apparait toujours pas (le lecteur dvd).
Alors si quelqu'un peu m'aider ??
Je vous embrasse et vosu remercie a l'avance.
alors voilà, j'ai maintenant un pc portable lol enfin !
mais c'est un ami qui me la vendu, il l'avai un peu bidouiller, bref je ne saurais vous dire sous quoi je suis exactement, mis a part que je suis sous windows xp familliale.
Mon pb est le suivant, j'ai acheter une clé wifi, mais je ne peux l'installé car le lecteur dvd n'est pas reconnu par l'ordinateur, il n'est pas afficher dans le poste de travail en fait, je n'ai ni l'iconne ni la lettre du lecteur.
J'ai vu un collegue de travail qui lui est dans l'informatique, qui ma dis de rallumé l'ordi en appuyant sur f8 pour le relancer en mode sans echec mais rien a faire il n'apparait toujours pas (le lecteur dvd).
Alors si quelqu'un peu m'aider ??
Je vous embrasse et vosu remercie a l'avance.
A voir également:
- Lecteur dvd non reconnu par l'ordi.
- Cle usb non reconnu - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
7 réponses
Salut,
---> Télécharge le fichier suivant sur ton Bureau :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
---> Clique droit dessus et choisis Installer.
---> Redémarre.
---> Télécharge le fichier suivant sur ton Bureau :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
---> Clique droit dessus et choisis Installer.
---> Redémarre.
je dois m'en allé une petite heure mais des que je revien je le fait, je te remercie , jespere que ca va marcher..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question