Lecteur dvd non reconnu par l'ordi.

sapinette31 Messages postés 59 Statut Membre -  
sapinette31 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,c'est sapinette cava ??
alors voilà, j'ai maintenant un pc portable lol enfin !
mais c'est un ami qui me la vendu, il l'avai un peu bidouiller, bref je ne saurais vous dire sous quoi je suis exactement, mis a part que je suis sous windows xp familliale.
Mon pb est le suivant, j'ai acheter une clé wifi, mais je ne peux l'installé car le lecteur dvd n'est pas reconnu par l'ordinateur, il n'est pas afficher dans le poste de travail en fait, je n'ai ni l'iconne ni la lettre du lecteur.
J'ai vu un collegue de travail qui lui est dans l'informatique, qui ma dis de rallumé l'ordi en appuyant sur f8 pour le relancer en mode sans echec mais rien a faire il n'apparait toujours pas (le lecteur dvd).

Alors si quelqu'un peu m'aider ??

Je vous embrasse et vosu remercie a l'avance.
A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

---> Télécharge le fichier suivant sur ton Bureau :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

---> Clique droit dessus et choisis Installer.

---> Redémarre.
0
sapinette31 Messages postés 59 Statut Membre

je dois m'en allé une petite heure mais des que je revien je le fait, je te remercie , jespere que ca va marcher..
0

le fichier met trés longtemps a télécharger, c'est normal ??
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Non.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

arf, que dois je faire alors ?
0

Le fichier est très léger donc en deux secondes, c'est téléchargé.
0

ah je l'ai re telecharer ca a mis deux secondes c'est bon lol, je vais maintenant voir si sa marche ou non
0