Restauration dell

olive -  
 olive -
bonsoir...

je posséde un portable dell lattitude C600 mais sans cd de restauration...il est configuré avec windows 98...Comment puis je faire pour le formater sans le cd...ou alors si quelqu'un le posséderait cela me dépannerait beaucoup...merci j'attends vos messages avec impatience
A voir également:

2 réponses

Sympa

Tu contact DELL, tu leur fournit le N° de la machine, date d'achat, facture, et tout devrait bien se passer.
Par contre, si c'est un PC "tombé du camion", tant pis, il ne vaut pas plus qu'une calculette de super-marché.

A+
0
olive

merci sympa...mais j'ai déja contacté dell qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire..mon PC je l'ai acheté aux encheres et donc pas de factures....

mais par contre si j'installais windows XP par dessus 98...cela me permettrait peut etre de profiter du "systéme de restauration"????

merci
0
Sympa > olive

Tu peux peut-être installer XP par au-dessus (UPGRADE), mais je pense qu'il te faudra quand même le N° de licence de l'ancien Windows.

Côté restauration, je ne suis pas sûr que ça te permettra de récupérer les pilotes de la machine.

Désolé, mais là, c'est pas bien parti...

A+
0
Coralie > olive

Bonjour,
De mon côté, j'ai installé Win XP sur un portable Compaq à la place de Win98. Je n'avais que le CD de XP (pas de n° de licence du Win98 installé) et tout a fonctionné sans problème.
0
olive

oui je vous remercie bien de vos conseils...par contre si quelqu'un d'autre peut m'eclairer..no problemo...
0