Opérateur qui "rachète" ton forfait

Utilisateur anonyme -  
tracker22 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

je suis actuelement chez orange. cette opérateur ne me satifait pas du tout.

je voulais savoir si SFR ou bouygue ou NRJ mobile pouvaient "racheter" les mois de forfaits qu'il me reste à payer chez orange, pour ensuite aller chez l'un d'eux ?

d'avance merci.

7 réponses

taormina

J'étais aussi chez "ORANGE" j'ai eu beaucoup de problèmes de fonctions qui ne marchaient pas. Mon forfait devait se terminer fin Février.
J'ai contacté SFR fin Janvier, la mise en place a été effectuée le 3 février (rapide) et de plus SFR ne rachète pas, mais propose un avoir de 100 euros pour rembousement des frais de mise en service de la ligne.
Je n'ai plus aucun problème de fonctionnement, tout marche parfaitement. De plus le décodeur télé est fourni gratuitement, sans versement de caution, on peut télécharger de la musique (dans une catégorie choisie)
Donc, pour conclure, je ne regrette rien !!!
Bon courage
6
Utilisateur anonyme

vous etes sûr que ce n'est pas possible
?
1
maxvalentin

Bonjour,
Ancien abonné Bouygues il me restait 4 mois de forfait à payer.
Sans assurance, je me suis fait volé mon téléphone dans le RER et ô miracle, ma banque CIC qui travaille avec l'opérateur NRJ mobile m'a proposé de racheter le reste de mes mois de forfait jusqu'à concurrence de 100€ si je venais chez eux !
J'ai donc fait une portabilité de mon numéro : il ne me restait qu'une partie (~40% de mes forfaits) à payer à Bouygues qui ont bien été pris en charge par ma banque et évidemment payés directement sur mon compte !
Pas mal non ?
Aucun autre frais de résiliation, pas de frais liés à un changement de numéro puisque la portabilité est gratuite et rapide, un téléphone à 1€, le bonheur quoi !
Cordialement,
@maxvalentin
1
La Taverne de Moe Messages postés 422 Statut Membre 264

Bonsoir,

Oui, c'est garantit.
Aucun opérateur ne fait ce genre d'offre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo-p2p-54 Messages postés 21 Statut Membre 2

C'est une société indépendante des 3 Opérateurs Français ! Il y a toujours des conditions lourdes derrière, et je déconseille fortement de prendre un telephone dans cette boutique, car ce sont de vrais arnaqueurs !

Vaut Mieux Aller en Espace SFR !

Personnellement cela fait maintenan 7 ans que je suis chez SFR est je n'ai aucun problème : BOX + Mobile

Cordialement
0
tracker22 Messages postés 1 Statut Membre

Aucun Opérateur à ma connaissance ne proposer de racheter votre forfait restant, seul des opération ponctuel sous forme d'offre de remboursement (ODR) peuvent vous permettre de récupérer de l'argent mais c'est rarement le cas pour le crédit néanmoins certains site comme www.rachetemonforfait.com permette ce remboursement uniquement pour les personnes utilisant un forfait bloqué ou les utilisateurs de carte prépayée.
0
Linda

Non , mais the phone house reprend ton forfait lorsqu'il te reste 3 mois d'engagement .
-1