Je formate puis je récupère ?
Neutre
-
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre -
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre -
On m'a dit que je peut formater mon disque dur à partir de DOS et que ensuite je peut récupérer toutes les informations qui était sur mon disque dur quelqu'un connait-il la technique pour récupérer ces informations ?
2 réponses
Ne sais tu pas que le formatage te fais perdre tes données ? ne mets pas la charrue avant les boeufs...
C'est effectivement possible avec des utilitaires comme Tiramitsu, mais c'est TRES RISQUE !!! Je crois que Norton aussi a un utilitaire (me rappelle plus le nom).
Si tu as fais un formatage involontaire, tu as perdu tes donnees, tu pourras donc essayer de les recuperer, ce n'est pas sur que tu retrouves tout et ce sont des logiciel peu evident a utilises.
Et ce n'est pas la marche courante a suivre normalement... Comme l'a dit remy2, format sert a supprimer le contenu de ton disque. Donc...
1) Tu recuperes tes donnees.
2) Tu formates ton disque.
-= Bobinours =-
Si tu as fais un formatage involontaire, tu as perdu tes donnees, tu pourras donc essayer de les recuperer, ce n'est pas sur que tu retrouves tout et ce sont des logiciel peu evident a utilises.
Et ce n'est pas la marche courante a suivre normalement... Comme l'a dit remy2, format sert a supprimer le contenu de ton disque. Donc...
1) Tu recuperes tes donnees.
2) Tu formates ton disque.
-= Bobinours =-