Probléme echo dans batch
Résolu
vladivostok
Messages postés
239
Statut
Membre
-
vladivostok Messages postés 239 Statut Membre -
vladivostok Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je suis en train de faire un batch et je voudrai faire en sorte que je puissent insérer la commande :
donc j'essaye:
Mais le problème est comme je pense que vous avez remarquer que la commande indique deux emplacement et dans le batch que cela me créer il y a :
[echo Blablabla
et sa s'arrête la quelqu'un aurait une idée de comment résoudre se problème ou tout simplement me dire si c'est réellement possible.
Merci pour votre aide.
Voilà je suis en train de faire un batch et je voudrai faire en sorte que je puissent insérer la commande :
echo Blablabla>>"\Autre.txt"
donc j'essaye:
echo [echo Blablabla>>"\Autre.txt"]>>Essai.bat
Mais le problème est comme je pense que vous avez remarquer que la commande indique deux emplacement et dans le batch que cela me créer il y a :
[echo Blablabla
et sa s'arrête la quelqu'un aurait une idée de comment résoudre se problème ou tout simplement me dire si c'est réellement possible.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Probléme echo dans batch
- Fichier batch - Guide
- Echo discord - Forum Casque et écouteurs
- @Echo off ✓ - Forum Windows 7
- Batch installation id c'est quoi - Forum Mobile
- Batch renommer une partie du nom de plusieurs fichiers ✓ - Forum Programmation
1 réponse
J'ai trouver la solution c'est tout simple désolé je donne quand même la réponse si sa interresse quelqu'un :
ou le "coucou.txt" a tout le texte c'est utile si on veut faire une sorte d'installateur en batch ou que l'on veut faire de la programmation modulaire en batch aussi.
@+
@echo off type "\coucou.txt" >>"\essai.bat"
ou le "coucou.txt" a tout le texte c'est utile si on veut faire une sorte d'installateur en batch ou que l'on veut faire de la programmation modulaire en batch aussi.
@+