Problème de connection à internet

Fermé
austino - 1 avril 2009 à 18:22
fenugrec Messages postés 554 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 1 avril 2009 à 18:33
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable vista et je me connecte souvent sur un wifi chez un voisin à coté de moi;Je ne dispose donc pas d'une connexion personnelle. Depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter et mon navigateur internet explorer affiche "Impossible de communiquer avec serveur DNS" Je navais auparavent jamais rencontré ce problème. et j'arrive à me connecter ailleurs dans dautres réseaux publics actuellement; (donc mon navigateur marche qd meme )
pourriez vous m'expliquer cela( serveur DNS...) et me donner des pistes de solutions?

Aussi mon mozilla refuse de travailler depusi des mois; j'ai tout fait; désinstaller, réinstaller, synchronisation de mon temps et de ma date, vérification e mes deux disques durs, scan antivirus... il refuse de marcher; A quoi cela est il du et comment y rémédier? Meme lorsque j me connecte hors de chez moi mozilla ne marche pas non plus; j'ai installé opéra et j'ai le meme prblème voir la meme réponse;

Je précise que je n'ai plus fait de mises à jour depuis un mois car lorsque je le fais tout mes navigateurs surtout explorer refusent de marcher ; Est ce que le fait qu explorer ne marche pas actuellemnt est du à un prblème de mise à jour.

Merci de me répondre

1 réponse

fenugrec Messages postés 554 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 138
1 avril 2009 à 18:33
salut

va dans reseau favori puis clique droit et propriete...verifie ton adresse ip et regarde a l'adresse DNS a mon avis ca vient de la tes problemes de connections
0