Memory stick magique

cOcOhh Messages postés 39 Statut Membre -  
cOcOhh Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir
J'aimerai savoir si il était possible de faire une carte mémoire magique avec une carte mémoire générique ( 8 go ) ou une carte mémoire avec un adaptateur Micro SD ( 8 go )

Merci d'avance .
A voir également:

18 réponses

gn007 Messages postés 13 Statut Membre 1

Je te conseil d'aller sur psp gen et d'aller dans la rubrique Despertar Del Cimenterio v8. Il te diront comment crée ta MS Magique. =) Le site et totalement en Français. Les tutos sont genialisime
1
Profil bloqué

pfff une carte memoire magique demande a un magicien
0
cOcOhh Messages postés 39 Statut Membre 1

je sais comment la créer mais j'ai une pro duo et je demande si on peut le faire avec une ms générique ou adaptateur Micro Sd ^^

Merci comme meme
0
mad569 Messages postés 2103 Statut Membre 157

Il faut une pro duo: magic gate compatible-pas de micro sd
0

Bah essaye XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouais mais j'aimerai ne pas dépenser d'argent pour rien ! :s
0

Ah tu l'as pas . XD mais faut le dire !!!
0

Bah alors jle dis je n'en ai pas xD
0

Mais alors tu sais si on peut ou pas ??
0

Je pense que oui. Mais le préférable serait d'avoir un MS.
0

ok merci du renseignement !
0

Sinon est-ce que l'on peut faire une ms magique avec une carte mémoire sony 16 GO ?
J'ai cru voir que c'était impossible mais bon je ne suis plus sûre donc j'demande xD.

Merci d'vance
0

4giga pas plus.
0

Si 8 Go sur je connais quelqu'un qu'en a une et sa fonctionne tres bien ! :s
0

C'est probable que ça fonctionne mais dans les tutos que j'ai suivi il parle de 4G pas plus.
J'ai pas envie d'investir dans une 8 ou 16 si elles plantent ou freezent tous les 2 jours.
0
Profil bloqué

mais pour une ps2 ça ne sert a rien 4 go c'est largement suffisant c tout petit une sauvegarde
0

J'ai pas précisé je pensé pas ca utile mais c'est une psp ; Et pour l'investissement je sais où aller pour n'avoir pas a trop payer ^^ ; Puis la 8 ne plante pas du tout .
0

Ecoute bien il n'y a pas de secret le vraie MS pro duo 8giga c'est +/- 80 euros ,si tu en achetes à 30 euros tant mieux pour ton portefeuille mais c'est un Fake et tu auras des problèmes.http://www.neox.fr/carte-memoire-flash-195119.html#_index
0

Whouawh =O l'arnaque en magasin , elle est a 55€ et logiquement c'est une vrai , logiquement ...
0

Quand tu penses que ma clé USB 4G je l'ai acheté il y a 3 ans 52 euros et maintenant c'est pour rien...
0

J'avoue . Maitenant t'en a des 16 go a moins chère sur le net ( je connais pas les prix en magasin ) http://www.prixdunet.com/composants-informatique/cle-usb/cle-usb-16go.htm
0

Ca va du simple au quadruple pour apparement le même produit c'est hallucinant, il y a anguille sous roche quelque part mais va savoir celui qui te la mets profond!!!!!!!!!
0

Bah va faire un produit en Chine et un en France déjà tu peut etre sûre que ce n'est plus la même dizaine .
0

Sinon d'autre idée sur la question ?
0