Memory stick magique
cOcOhh
Messages postés
39
Statut
Membre
-
cOcOhh Messages postés 39 Statut Membre -
cOcOhh Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir
J'aimerai savoir si il était possible de faire une carte mémoire magique avec une carte mémoire générique ( 8 go ) ou une carte mémoire avec un adaptateur Micro SD ( 8 go )
Merci d'avance .
J'aimerai savoir si il était possible de faire une carte mémoire magique avec une carte mémoire générique ( 8 go ) ou une carte mémoire avec un adaptateur Micro SD ( 8 go )
Merci d'avance .
A voir également:
- Memory stick magique
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Éponge magique danger - Guide
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Amazon fire tv stick 2021 - Accueil - TV & Vidéo
18 réponses
Je te conseil d'aller sur psp gen et d'aller dans la rubrique Despertar Del Cimenterio v8. Il te diront comment crée ta MS Magique. =) Le site et totalement en Français. Les tutos sont genialisime
je sais comment la créer mais j'ai une pro duo et je demande si on peut le faire avec une ms générique ou adaptateur Micro Sd ^^
Merci comme meme
Merci comme meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon est-ce que l'on peut faire une ms magique avec une carte mémoire sony 16 GO ?
J'ai cru voir que c'était impossible mais bon je ne suis plus sûre donc j'demande xD.
Merci d'vance
J'ai cru voir que c'était impossible mais bon je ne suis plus sûre donc j'demande xD.
Merci d'vance
J'ai pas précisé je pensé pas ca utile mais c'est une psp ; Et pour l'investissement je sais où aller pour n'avoir pas a trop payer ^^ ; Puis la 8 ne plante pas du tout .
J'avoue . Maitenant t'en a des 16 go a moins chère sur le net ( je connais pas les prix en magasin ) http://www.prixdunet.com/composants-informatique/cle-usb/cle-usb-16go.htm