Plantage FireFox sur un site

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 déc. 2004 à 17:12
 Zlg - 26 déc. 2006 à 10:24
Salut,
Je ne sais pas si ça vient de moi, mais quand je me connecte sur ce site : http://www.lcdi.fr
et qu'ensuite je cliques sur une rubrique (périphériques par exemple), j'ai droit à un beau plantage...
Ensuite, les autres sites rament, j'ai même eu droit à un choix de profil par Firefox, le profil par défaut étant utilisé...
Si qq1 peut vérifier !
Merci.
A voir également:

5 réponses

bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
15 déc. 2004 à 18:11
Salut,

Pas de problème chez moi...:)

® Bevin©o
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2004 à 08:11
Salut !
Bon, je réessaie ce matin, même problème...
Bizarre, bizarre !

@+
0
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
16 déc. 2004 à 22:41
Tu as pensé à vider le cache, les cookies, etc...??

® Bevin©o
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2004 à 08:58
J'ai vidé le cache, historique...

Pareil !

Mais bon c pas grave , c pour le moment le seul site où ça fait ça...

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Firefox, n'affiche pas correctement tous les sites!
C'est son point faible.
Mes sites ne s'affichent pas pareil avec IE7 et FF, surtout ma web tv ou la...Je n'ai pas le meme programme!!!
J'ai donc abandoné FF, que je n'utilise que tres rarement.
(On ne se rend souvent compte de rien tant qu on n'a pas visité une meme site avec les 2 navigateurs.La mise en page peut-etre totalement différente!.)
0
Bonjour,

"Firefox, n'affiche pas correctement tous les sites!
C'est son point faible." => c'est plutôt une qualité au contraire !

Je m'explique: Des normes ont été établies par le w3c pour le HTML et le CSS, depuis toujours IE n'a respecté que partiellement cette norme en ajoutant même de nouveaux éléments...
Les sites web qui utilisent ces élements fonctionnent donc parfaitement avec IE et ne peuvent donc pas fonctionner avec un navigateur respectueux des normes.
0