Dell ne demarre plus

arzoum -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable de marque dell, qui ne démarre plus. Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, les voyant s'allume pendant environ 5s, et durant ce temps, rien ne s'affiche à l'écran, puis tout s'eteint au bout de ces 5s. Le ventilateur du portable ne tourne pas, ou n'a pas le temps de tourner, je ne sais pas trop. J'ai essayé d'allumer mon ordinateur dans une salle climatisée, puis devant un gros ventilateur de la maison, mais rien n'a marché.
Je demande votre aide.
merci d'avance.

4 réponses

Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Appuie sur la touche FN + ton bouton de power on.

Sinon appelle Dell.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Tu as pensé à la baterie...

@+
pasthou
0
arzoum

J'ai retiré la batterie et mis l'ordinateur sous tension mais c'est paraille. Est-ce qu'il necessite la batterie? comment pourrais-je tester l'etat de ma batterie?
merci
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Non, avec un adaptateur il devrait fonctionner..

@+
pasthou
0
arzoum

un adaptateur, je ne comprend pas.
j'ai seulement mon cable d'alimentation avec son transfo. j'ai juste branché avec sa.
mais rien.
j'aimerais savoir si l'etat ou l'abscence de la batterie pouvait causer probleme.
merci pour votre aide.
0

Non, directement branché à une prise il devrait fonctionner.....tu n'as pas besoin
de brancher la batterie.....

@+
pasthou
0