Dell ne demarre plus
arzoum
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable de marque dell, qui ne démarre plus. Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, les voyant s'allume pendant environ 5s, et durant ce temps, rien ne s'affiche à l'écran, puis tout s'eteint au bout de ces 5s. Le ventilateur du portable ne tourne pas, ou n'a pas le temps de tourner, je ne sais pas trop. J'ai essayé d'allumer mon ordinateur dans une salle climatisée, puis devant un gros ventilateur de la maison, mais rien n'a marché.
Je demande votre aide.
merci d'avance.
J'ai un ordinateur portable de marque dell, qui ne démarre plus. Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, les voyant s'allume pendant environ 5s, et durant ce temps, rien ne s'affiche à l'écran, puis tout s'eteint au bout de ces 5s. Le ventilateur du portable ne tourne pas, ou n'a pas le temps de tourner, je ne sais pas trop. J'ai essayé d'allumer mon ordinateur dans une salle climatisée, puis devant un gros ventilateur de la maison, mais rien n'a marché.
Je demande votre aide.
merci d'avance.
A voir également:
- Dell ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Dell scrabble ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Entrée en economiser puissance dell - Forum Ecran
4 réponses
J'ai retiré la batterie et mis l'ordinateur sous tension mais c'est paraille. Est-ce qu'il necessite la batterie? comment pourrais-je tester l'etat de ma batterie?
merci
merci