Laquelle choisiriez-vous ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Quand vous regardez une vidéo sur youtube, vous pouvez choisir la qualité. de quoi s'agit-il ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Vidéo YouTube : choisir la qualité d'affichage par défaut - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
5 réponses
BouGeTonQ
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2009
15
1 avril 2009 à 17:15
1 avril 2009 à 17:15
Salut
A part le boitier, l'alim et le lecteur optique cela ne change pas beaucoup.
Pour le boitier, c'est une question de goûts, pour l'alim, je trouve la Corsair pas mal, pour le lecteur optique, ça dépend si tu compte graver des blueray ou pas.
Ce que je peux te déconseiller, c'est le ventirad CoolerMaster V8. J'en possédais un et j'en suis assez déçu. Niveau refroidissement il a été mis à genou par le Noctua NH-U12P. Moins bruyant, refroidis mieux, mais un design c'est vrai moins accrocheur.
Ceci dit, tes 2 configs se valent donc le choix te reviens.
A part le boitier, l'alim et le lecteur optique cela ne change pas beaucoup.
Pour le boitier, c'est une question de goûts, pour l'alim, je trouve la Corsair pas mal, pour le lecteur optique, ça dépend si tu compte graver des blueray ou pas.
Ce que je peux te déconseiller, c'est le ventirad CoolerMaster V8. J'en possédais un et j'en suis assez déçu. Niveau refroidissement il a été mis à genou par le Noctua NH-U12P. Moins bruyant, refroidis mieux, mais un design c'est vrai moins accrocheur.
Ceci dit, tes 2 configs se valent donc le choix te reviens.
Ok BouGeTonQ, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre... et je c pas si tu a remarqué mais il y a également les dd qui change d'une config a l'autre tu en pense quoi ?
De plus BouGeTonQ je viens de regarder pour le Noctua NH-U12P sur materil.net est il n'est pas compatible socket 1366 voila pour quoi je me suis tourner vers le v8 mais si tu en connais d'autre meilleur et compatible socket 1366 bien entendue, je suis a ton écoute
BouGeTonQ
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2009
15
1 avril 2009 à 17:27
1 avril 2009 à 17:27
Ah oui effectivement je n'avais pas fait attention aux disques durs.
Perso, je choisirais la première config, VR 150 go + WD 640 Go. Ca te laisse un plus gros espace de stockage, avec toutefois la rapidité du Velociraptor pour le système.
Mais la combinaison Velociraptor 300 Go + WD 640 Go peut tout aussi bien être une solution sans forcément alourdir le prix final.(Valable surtout pour la seconde config que tu proposes).
Et si le Noctua est disponible pour le socket 1366 (je crois que ce fut l'un des premier à être compatible).
https://www.materiel.net/
Perso, je choisirais la première config, VR 150 go + WD 640 Go. Ca te laisse un plus gros espace de stockage, avec toutefois la rapidité du Velociraptor pour le système.
Mais la combinaison Velociraptor 300 Go + WD 640 Go peut tout aussi bien être une solution sans forcément alourdir le prix final.(Valable surtout pour la seconde config que tu proposes).
Et si le Noctua est disponible pour le socket 1366 (je crois que ce fut l'un des premier à être compatible).
https://www.materiel.net/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question