Dreamcast US et connectique
Olinar
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Olinar Messages postés 2 Statut Membre -
Olinar Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je désire m'acheter une dreamcast US et je me demandais si elle allait fonctionner sur ma TV PAL (qui supporte le 60hz) en France. Si oui, y aura-t-il des bandes noires ou autres inconvénients tels que des couleurs pas bien réglées... ?
J'aurais voulu également savoir quel type d'adaptateur il me faudrait pour la brancher sur le secteur français.
Sinon si à tout hasard vous savez où je peux trouver des dreamcast PAL neuve, faites le moi savoir !
Merci bcp !
Je désire m'acheter une dreamcast US et je me demandais si elle allait fonctionner sur ma TV PAL (qui supporte le 60hz) en France. Si oui, y aura-t-il des bandes noires ou autres inconvénients tels que des couleurs pas bien réglées... ?
J'aurais voulu également savoir quel type d'adaptateur il me faudrait pour la brancher sur le secteur français.
Sinon si à tout hasard vous savez où je peux trouver des dreamcast PAL neuve, faites le moi savoir !
Merci bcp !
A voir également:
- Dreamcast US et connectique
- Among us apk - Télécharger - Stratégie
- Livebox s connectique - Guide
- Track718.us avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ease us partition master - Télécharger - Stockage
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide