A voir également:
- Problème kiss dp 1000
- Après 1000 flammes sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Durée du sablier Snapchat ✓ - Forum Snapchat
- 1000 k€ en euros - Forum Logiciels
- Questions flammes ???? - Forum Snapchat
- Conversion k€ en € ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
pour ce qui est du KISS g un dp 1000 et je ne suis pas satisfait du tout mais alors PAS DU TOUT !!!!
il lit les DVD ORIGINAUX SANS LE SON !!! les divx passe une fois sur 3
exemple un divx lu 2 jour auparavant ne passe plus 2 jour apres et ca pour des centaines de cas . il bloque sur la page d accueil kiss
il me sort des effets DRAPEAU comme une vulgaire vieille VHS !!!
et encore la vhs lit quand meme le film la rien du tout , juste l effet drapeau , il faut que je le debranche une nuit ou une journee pour avoir une chance de lire quelque chose plus tard ........ bref la cata pour un lecteur a 150 € !!! 1000 balles !!!! Je suis D E G O U T E et fou de rage
il lit les DVD ORIGINAUX SANS LE SON !!! les divx passe une fois sur 3
exemple un divx lu 2 jour auparavant ne passe plus 2 jour apres et ca pour des centaines de cas . il bloque sur la page d accueil kiss
il me sort des effets DRAPEAU comme une vulgaire vieille VHS !!!
et encore la vhs lit quand meme le film la rien du tout , juste l effet drapeau , il faut que je le debranche une nuit ou une journee pour avoir une chance de lire quelque chose plus tard ........ bref la cata pour un lecteur a 150 € !!! 1000 balles !!!! Je suis D E G O U T E et fou de rage
dans les paramètres audio il mettent qu'il faut sélectionner de préférence RAW et bien moi ça marche avec PCM