Internet explorer

Fermé
Lordsk@ter Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 15 déc. 2004 à 15:50
Lordsk@ter Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 17 déc. 2004 à 17:37
Bonjours, je suis desolé de vous demander la reponse a la question qui va suivre car je pense qu elle a deja du etre posée, mais je n est pas reussi a la trouvé. Voila, le titre est un peu vague mais c tt ce que j ai trouvé.
Mon probleme : Des que je suis sur une page internet et qu il y a un lien pour un site ou autre, il refuse de me l ouvrir, c t a dire qu il ne reagit pas. J ai essayé de faire la meme chose en surfant avec real one player et les liens s ouvraient, voila pourquoi je pense que le probleme viens de ma configuration internet explorer. Merci de me repondre.
A voir également:

3 réponses

salu
ne soi pa dsl c normal de te posé de question...
ta essayé de mettre a jour ton pc?
0
Lordsk@ter Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011
15 déc. 2004 à 19:11
oui je l ai fait. J ai mis tous les paramettres par default et rien n y fait.Meme quand je clique sur nouveau message avec msn messenger je ne peux pas lancer de page internet explorer. C assez embetant. Remarque je n ai pas forcement bien mis a jour et dc si il n y a pas d autre solution, me dire la manoeuvre a executer.
Merci pour la rapidité de votre réponse.
0
Lordsk@ter Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011
17 déc. 2004 à 17:37
s' il vous plait aidez moi. Je sais que ce n est pas un tres gros probleme mais c' est tres enervant de ne pas pouvoir aller sur les lien javascript.
merci
0