Problème envoi groupé avec autlook
Mag
-
philomusic -
philomusic -
Bonjour,
J'essaye d'envoyé un mail à des contacts groupé avec outlook express, seulement, à chaque fois j'ai ce message d'erreur :
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'yyy@hotmail.com'. Objet 'Invitation pour "xxx"', Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '452 4.5.3 Error: too many recipients', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 452, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
J'aimerais comprendre ce qu'il veut dire et pourquoi ça me fait ça et comment faire pour que ça s'arange
ou
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Messagerie Wanadoo (1)', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Merci beaucoup
J'essaye d'envoyé un mail à des contacts groupé avec outlook express, seulement, à chaque fois j'ai ce message d'erreur :
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'yyy@hotmail.com'. Objet 'Invitation pour "xxx"', Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '452 4.5.3 Error: too many recipients', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 452, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
J'aimerais comprendre ce qu'il veut dire et pourquoi ça me fait ça et comment faire pour que ça s'arange
ou
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Messagerie Wanadoo (1)', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Merci beaucoup
A voir également:
- 452 4.5.3
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Envoi groupé gmail - Guide
- Créer un groupe facebook - Guide
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Retire le destinataire de ton groupe et réessaye....peut-être
que l'adresse mail est mal orthographiée....
@+
pasthou
que l'adresse mail est mal orthographiée....
@+
pasthou
Mag
C'est ce que j'ai fait et j'ai essayé de leur envoyer un mail "seul" et là ça marchait. Et à chaque fois il y a une nouvelle adresse qui est refusée par le serveur, donc je pense que c'est un autre problème.( En fait, j'ai déjà retiré 30 adresses et ça ne marche toujours pas.) Mais merci de m'avoir répondu.
Effectivement, ça doit se passer au niveau du serveur de messagerie d'Orange.
Attention aussi au nombre de contact dans le groupe....car Outlook express accepte
un certain nombre. Je crois que jusqu'à 1000 ça fonctionne, au-dessus ça peut
poser des pb.
@+
pasthou
Attention aussi au nombre de contact dans le groupe....car Outlook express accepte
un certain nombre. Je crois que jusqu'à 1000 ça fonctionne, au-dessus ça peut
poser des pb.
@+
pasthou
Le nom de domaine se trouve le plus souvent après l'@...dans une
url ou un @mail.
Allemand... @de
Français ...@fr..etc
Donc sur un serveur tu peux interdire par exemple en entrée le
nom de domaine @uk...donc tout ceux qui possèderont un
@mail en...@uk seront rejetés par le serveur...
J'espère que tu as compris ce que j'ai voulu dire, j'ai essayé d'être
au plus simple...
@+
pasthou
url ou un @mail.
Allemand... @de
Français ...@fr..etc
Donc sur un serveur tu peux interdire par exemple en entrée le
nom de domaine @uk...donc tout ceux qui possèderont un
@mail en...@uk seront rejetés par le serveur...
J'espère que tu as compris ce que j'ai voulu dire, j'ai essayé d'être
au plus simple...
@+
pasthou