Mario kart
Fermé
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
-
1 avril 2009 à 13:14
Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 15:45
Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 15:45
5 réponses
mehdi083
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
1 avril 2009 à 13:52
1 avril 2009 à 13:52
ben il faut que il y a pas beaucoup de personne qui joue
Ca va, le gars a dit "Bonjour" et "merci", des mots que la plupart ne connaissent pas ici, alors on va pas lui cassez les coui*** pour un soit disant "s'il vous plait". Tu veux pas qu'il nous supplie tant qu'à faire ??
Pour répondre à ta question :
Q1 : Oui, il faut participer (pas forcément gagner, tu peux finir 2eme ou 3eme) aux courses disponibles pour débloquer les nouveaux circuits et d'autres bonus (personnages, véhicules, etc.)
Q2 : Je ne sais pas, j'ai jamais essayé.
@++
Pour répondre à ta question :
Q1 : Oui, il faut participer (pas forcément gagner, tu peux finir 2eme ou 3eme) aux courses disponibles pour débloquer les nouveaux circuits et d'autres bonus (personnages, véhicules, etc.)
Q2 : Je ne sais pas, j'ai jamais essayé.
@++
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
125
1 avril 2009 à 14:56
1 avril 2009 à 14:56
ok merci de ta réponse
il faut donc une coupe (OR ARGENT OU BRONZE) dans chaque course de chaque circuit
et cette coupe s'inscrit dans le permis au début du jeu
PS : je n'ai peut etre pas écrit S IL VOUS PLAIT mais comme indiqué il est écrit bonjour et merci
je pense que certains feraient mieux de se regarder car des messages écrits en SMS sont encore plus IMPOLIS
et surtout INCOMPREHENSIBLES
il faut donc une coupe (OR ARGENT OU BRONZE) dans chaque course de chaque circuit
et cette coupe s'inscrit dans le permis au début du jeu
PS : je n'ai peut etre pas écrit S IL VOUS PLAIT mais comme indiqué il est écrit bonjour et merci
je pense que certains feraient mieux de se regarder car des messages écrits en SMS sont encore plus IMPOLIS
et surtout INCOMPREHENSIBLES
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question