Incomprehension avec norton

Résolu
weedyxforspeed Messages postés 226 Statut Membre -  
weedyxforspeed Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
expliquez moi comment norton a pu survivre a revo uninstaller que norton ne figure plus le panneau des programme mais qu il est toujour dzns ma barre des taches et qu il s execute toujours sans probleme ??????? merci de m aider a comprendre ceci
A voir également:

18 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
Suis cette procédure pour supprimer toutes les traces de Norton :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =
Tu ne fais bien entendu pas l'étape 3 de la réinstallation.
0
weedyxforspeed Messages postés 226 Statut Membre 1

merci mais meme ton programme ne supprime pas integralement norton c est pour cele que lon ma conseiller revo qui na pas reussi nn plus je suis desesperer
0

en plus ton lien ne marche pa sa me dit qu internet ne peut pas afficher cette page
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Ok.

Désactive l’UAC (User Account Control) le temps de la désinfection.
Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d’utilisateurs > Désactiver le contrôle des comptes d’utilisateur.
(Manipulation inverse pour le remettre en fin de désinfection).
(Cela va permettre aux outils de désinfection de travailler correctement).

SI TU AS SPYBOT :
Désactive le Teatimer de Spybot :
- Lance Spybot
- Va dans Mode puis Mode avancé puis Outils puis Résident et décoche la case Tea timer.
Exemple sur cette image : = = = =>>> ICI <<<= = = =

Relance Norton Removal tool par clic droit > Exécuter en tant qu'administrateur.
(Norton Removal Tool se télécharge ici : ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j ai fais les manip de spybot et du control d utilisateur je vais essayer de telecharger le removal de norton mais i me cause des souci sa veut pa le telecharger
0

Pourquoi "ça veut pas" télécharger ... ??
0

je sais pas quand je veut le telecharger sa me dit qu internet ne peut pas afiicher cette page
0

Essaye avec un autre navigateur comme Firefox...
0

je connais pas fire fox c koi
0

la je telecharge firefox3 c est bien sa?
0

Oui.
0

bon c est impossible d avoir le logiciel de norton pour le moment mais bon j ai trouver un autre moyen en passant par msconfig et le gestionnaire des tache puis dan le prigramme de desinstallation de norton bon il ia des reste comme je m en doutais mais au moin il est plus en service et j ai pu mettre antivir donc voila de toute facon les reste de norton revienne a chaque fois que je les effaces et je n ai jamais trouver comment tout eradiquer de norton alors tant pis
0

"Bon c est impossible d avoir le logiciel de norton pour le moment".
--> As tu essayé avec Firefox ?
--> Essaye de le télécharger en désactivant ton pare feu et tous tes logiciels de sécurité temporairement.
0

jai tout desactiver j ai pri firefox mais lui non plus voulais pas alors je me suis casse la tete dans tout les sens avec msconfig et le gestionnaire de tache pui je l ai desinstaller comme sa il ia des des restz qui s efface mais il cause plus de probleme et il est inactif donc on va dire que sa me suffit juska se que je reinstal vista il reviendra je sais bien mais bon tant pis
0

Ok,
Sinon tu le télécharges sur un autre PC et le transfère par clé USB ...
0

non c bon je me suis debrouiller autrement il est pluc dan mes prog et plu actif non plus mais il reste quelque dossier impossible a effacer
0

Essaye de les supprimer en mode sans échec.
0

j avai pas penser a sa je vais essayer vite fais avan de me coucher mais norton est d origine dans le pc je l ai pas installer il es avec vista qui es dan une partion cache du dd puisk maintenan les pc neuf n on plus de cd d installation mais vista cache sur le dd
0