Incomprehension avec norton
Résolu
weedyxforspeed
Messages postés
226
Statut
Membre
-
weedyxforspeed Messages postés 226 Statut Membre -
weedyxforspeed Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
expliquez moi comment norton a pu survivre a revo uninstaller que norton ne figure plus le panneau des programme mais qu il est toujour dzns ma barre des taches et qu il s execute toujours sans probleme ??????? merci de m aider a comprendre ceci
expliquez moi comment norton a pu survivre a revo uninstaller que norton ne figure plus le panneau des programme mais qu il est toujour dzns ma barre des taches et qu il s execute toujours sans probleme ??????? merci de m aider a comprendre ceci
A voir également:
- Incomprehension avec norton
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
18 réponses
Salut,
Suis cette procédure pour supprimer toutes les traces de Norton :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =
Tu ne fais bien entendu pas l'étape 3 de la réinstallation.
Suis cette procédure pour supprimer toutes les traces de Norton :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =
Tu ne fais bien entendu pas l'étape 3 de la réinstallation.
merci mais meme ton programme ne supprime pas integralement norton c est pour cele que lon ma conseiller revo qui na pas reussi nn plus je suis desesperer
Ok.
Désactive l’UAC (User Account Control) le temps de la désinfection.
Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d’utilisateurs > Désactiver le contrôle des comptes d’utilisateur.
(Manipulation inverse pour le remettre en fin de désinfection).
(Cela va permettre aux outils de désinfection de travailler correctement).
SI TU AS SPYBOT :
Désactive le Teatimer de Spybot :
- Lance Spybot
- Va dans Mode puis Mode avancé puis Outils puis Résident et décoche la case Tea timer.
Exemple sur cette image : = = = =>>> ICI <<<= = = =
Relance Norton Removal tool par clic droit > Exécuter en tant qu'administrateur.
(Norton Removal Tool se télécharge ici : ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe)
Désactive l’UAC (User Account Control) le temps de la désinfection.
Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d’utilisateurs > Désactiver le contrôle des comptes d’utilisateur.
(Manipulation inverse pour le remettre en fin de désinfection).
(Cela va permettre aux outils de désinfection de travailler correctement).
SI TU AS SPYBOT :
Désactive le Teatimer de Spybot :
- Lance Spybot
- Va dans Mode puis Mode avancé puis Outils puis Résident et décoche la case Tea timer.
Exemple sur cette image : = = = =>>> ICI <<<= = = =
Relance Norton Removal tool par clic droit > Exécuter en tant qu'administrateur.
(Norton Removal Tool se télécharge ici : ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai fais les manip de spybot et du control d utilisateur je vais essayer de telecharger le removal de norton mais i me cause des souci sa veut pa le telecharger
bon c est impossible d avoir le logiciel de norton pour le moment mais bon j ai trouver un autre moyen en passant par msconfig et le gestionnaire des tache puis dan le prigramme de desinstallation de norton bon il ia des reste comme je m en doutais mais au moin il est plus en service et j ai pu mettre antivir donc voila de toute facon les reste de norton revienne a chaque fois que je les effaces et je n ai jamais trouver comment tout eradiquer de norton alors tant pis
"Bon c est impossible d avoir le logiciel de norton pour le moment".
--> As tu essayé avec Firefox ?
--> Essaye de le télécharger en désactivant ton pare feu et tous tes logiciels de sécurité temporairement.
--> As tu essayé avec Firefox ?
--> Essaye de le télécharger en désactivant ton pare feu et tous tes logiciels de sécurité temporairement.
jai tout desactiver j ai pri firefox mais lui non plus voulais pas alors je me suis casse la tete dans tout les sens avec msconfig et le gestionnaire de tache pui je l ai desinstaller comme sa il ia des des restz qui s efface mais il cause plus de probleme et il est inactif donc on va dire que sa me suffit juska se que je reinstal vista il reviendra je sais bien mais bon tant pis
non c bon je me suis debrouiller autrement il est pluc dan mes prog et plu actif non plus mais il reste quelque dossier impossible a effacer