A voir également:
- Ca chauffe beaucoup ou c'est normale HD 4870
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd tune pro - Télécharger - Utilitaires
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Spider_cochon78
Messages postés
8328
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2017
1 193
1 avril 2009 à 12:29
Bonjour,
un peu de lecture pour toi:
https://www.hardware.fr/articles/747-1/maj-cartes-graphiques-degagement-thermique.html
Bonne journée.
un peu de lecture pour toi:
https://www.hardware.fr/articles/747-1/maj-cartes-graphiques-degagement-thermique.html
Bonne journée.
Utilisateur anonyme
a tu une bonne cicurlation d'air dans ta tour ?
j'ai la 4850, overclocker, et elle est a 33° en idle ...et 32° pour la CM !
j'ai la 4850, overclocker, et elle est a 33° en idle ...et 32° pour la CM !
rukire
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
4
y a rien d'anormal, c'est pas des températures très élevées mais je m'y connais pas assez coté matériel pour savoir si l'alim que tu as mis suffit, pense aussi a dépousierer ton pc de temps en temps (le must c'est de tps en tps tu arretes, ouvre et passe un coup d'aspi a puissance basse pour rien abimer, tu fais ventilos )
Pour la circulation de l'air plus ou moin bon j'ai un boitier d'origine acer avec une carte mere micro atx et un ventilo boitier l'air en sortie n'est pas brulante et pour la poussière tout est presque neuf donc pas de souci.
je vais lire ton lien merci en esperant trouver une solution sans changer le boitier. Le truc en faite c'est quand tombant sur des forums de 2004 tout le monde s'inquitaient avec de tel température c'est pour ça que je poste ici.
Merci pour vos réponses
je vais lire ton lien merci en esperant trouver une solution sans changer le boitier. Le truc en faite c'est quand tombant sur des forums de 2004 tout le monde s'inquitaient avec de tel température c'est pour ça que je poste ici.
Merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question