Questions sur la loi hadopi

Résolu/Fermé
jeremm49 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 1 avril 2009 à 05:04
jeremm49 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 22 mai 2009 à 18:51
Bonjour,
je suis nouveau ici et je me suis inscrit car je me pose quelques questions à propos de la loi Hadopi(lutte contre le téléchargement illégal).Je voulais savoir si:
1- la loi es elle en application au jour d'aujourd'hui?
2-j'ai lu sur nombreux forums que les sanctions été dans l'ordre un mail d'avertissement,une lettre recommandé puis une coupure de l'accès a internet...c'est bien sa j'ai bien compri!?
3-Si je ne me trompe pas dans la liste des sanctions citées au dessus, a ce moment là tout le monde peut télécharger tranquillou sur son canapé en se disant "bah jm'en tape de la police j'ai pas recu mon petit email me disant d'arrêter alors je continu ! et puis meme si j'ai le mail jm'en fout encore une fois puisque j'ai pas recu la lettre en recommandé alors c'est parti je continu encore youpi!" lol .Alors soit j'ai pas compri la loi et je suis stupide(ne dite pas oui lol)soit j'ai tout bien compri et alors la c'est du grand n'importe quoi!!!!!!!! vous en pensez quoi vous?
A voir également:

21 réponses

jeremm49 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009
22 mai 2009 à 18:51
Surtout qu'un bluray c'est tellement facile a pirater ... lol j'ai haluciné en voyant la qualité sur mon ecran plat trop fooooooort lol
0