Bug au démarrage !!!!!!!!!

Vadius Messages postés 14 Statut Membre -  
Vadius Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé commodo firewall, mais je ne croit pas que c'est le problème,
Mon ordi redémarre sans cesse au démarrage alors qu'il y a 3h il marchait bien, il m'affiche ca

UNMOUTABLE_BOOT_VOLUME

Si vous voyer cet ecran d erreur d arret pour la premiere fois, redemarrer votre ordinateur ( il le fait tout seul) Si cette ecran apparait encore suivez ces etapes:

Assurez vous que tout nouveau materiel ou logiciel est installé correctement. S il sagit d une nouvelle installatio consulter votre fabriquant de materiel ou de logicel
Afin d obtneir une mise a our windows dont vous avez besoin.

Si le problemes percistent ( cest le cas) desactiver ou supprimer tout materiel ou logiciel nouvellement installer. Désactiver les option de memoire du BIOS telles que la memoire en cache ou l ombrage
SI vus etes obliger d utiliser le Mode sans echec ( qui redemarre aussi ) pour supprimer ou desactiver des composants redemarrer votre ordinateur appuyersur F8 pour selectionner les option de demarrage avancée puis
selectionner le mode sans echec

Information technique
**STOP: 0X0000000ED (0x81b91e30,0XC0000009c,0x00000000, 0x00000000)
c'est sur un window xp eddition familial,j'aimerai savoir comment faire pour le refaire fonctionner sans formatage !

1 réponse

Vadius Messages postés 14 Statut Membre

J'ai vu qu'il faut le cd de window xp mais va t'il vraiment réparer mon problème ? parce que j'ai pas le cd la !
Sinon j'enlève le disque dur j'enregistre mes données apres je formate mais bon ... ?
0