Clé USB non reconnue
Carocacao
-
Carocacao -
Carocacao -
Bonjour,
depuis seulement quelques jours ma clé n'est plus reconnue que sur mon ordi portable... Elle est reconnue sans problème sur les autres postes fixes. Vraiment très bizarre, aucun message ne s'affiche. Elle ne se recharge plus bien sûr. J'ai un SE Vista mais je branchais ma clé depuis plus d'un an avec ce SE sans aucun problème jusqu'à il y a qqs jours...
Pfff ..... c'est quoi ce beans !!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance pour vos lumières de génie informatique !!!
depuis seulement quelques jours ma clé n'est plus reconnue que sur mon ordi portable... Elle est reconnue sans problème sur les autres postes fixes. Vraiment très bizarre, aucun message ne s'affiche. Elle ne se recharge plus bien sûr. J'ai un SE Vista mais je branchais ma clé depuis plus d'un an avec ce SE sans aucun problème jusqu'à il y a qqs jours...
Pfff ..... c'est quoi ce beans !!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance pour vos lumières de génie informatique !!!
A voir également:
- Clé USB non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
bonjour
a tu verifier si tous ton materiel etait ok dans panneau de config puis systeme et materiel tu reste sur materiel
et tu vas sur concentrateur usb racine verifie qu'ils sont bien fonctionnel si ce n'est pas le qu'a fait une mise a jour du pilote si ca ne marche pas desactive tes controleur de bus usb et redemare
salut
a tu verifier si tous ton materiel etait ok dans panneau de config puis systeme et materiel tu reste sur materiel
et tu vas sur concentrateur usb racine verifie qu'ils sont bien fonctionnel si ce n'est pas le qu'a fait une mise a jour du pilote si ca ne marche pas desactive tes controleur de bus usb et redemare
salut
merci pour tes conseils, très sympa, mais tu sais quoi, tu connaissais les clés lunatiques? ben c le cas de la mienne par exemple, le truc un peu dingo... j'ai une clé qui se plie tu sais , enfin amovible, et en fait branchée toute droite elle n'est pas reconnue et branchée pliée pas de pb, je viens de le découvrir !!! tu dois me prendre pr une folle mais c la vérité je ne sais pas si tu e suis, c'est seulement un pb de connection donc.... pfff... vraiment bizarre.... bref ! merci quand même :)