Problème webcam packard EasyNote SL51-B-027FR

roukinette -  
 ordi -
Bonjour,
quelqu'un saurait-il où se trouve la webcam sur l'ordinateur portable Packard Bell EasyNote SL51-B-027FR ?
car je la cherche dans tous mes programmes et je n'arrive pas à la trouvé .... pourtant il est certifié que la webcam est intégrée !
merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

sophiedu59

j'ai acheté le meme pc que toi je lai ramener au service apres vente et il c avéré que la description du pc netait pas bonne , donc cherche pas il n'y a pas de webcam. néanmoin j'ai negocier avec le vendeur du pc qui ma offert une webcam. voila
2
hannah-miley

c tro domage! je voulé l'acheté!
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Ce périphérique est inclus uniquement avec certains modèles ! >>> http://support.packardbell.com/befr/item/index.php?i=instr_ic_webcam_kamet_vesuvio&ppn=PC25Q016A7

Sinon regarde dans la documentation de ton PC

A+
0
roukinette

oui je le sais, sauf que moi j'ai bien la webcam intégrée ... j'ai un ami qui avait aussi un PC portable Packard bell, il m'a dit qu'il avait du la télécharger sauf qu'il ne sais plus du tout où .....
quelqu'un pourrait-il me dire où c'est que je peux la télécharger, enfin le programme pour la faire fonctionner ?

merci
0
DEFREY > roukinette

Hello,

Dis moi, tu as trouvé la solution ou ps ? j'viens d'acheter le meme modele et idem que toi pas de webcam reconnue alors qu'elle est bien intégré, et sur le site de PB impossible de s'identifier avec les numero de serie, et de plus ds le support le modele n'existe pas :-/
0
Kinou > roukinette

Bsr

As tu trouvé la solution roukinette? Il semblerait que j'ai le même problème!
Je viens d'acheter le même portable que toi soit le: packard bell easynote SL51-b-027FR et je ne peux me servir de ma caméra. J'en ai bien une je la vois mais elle n'apparait pas dans mon msn ni à ma grande surprise dans le gestionnaire de périphérique!!! Est ce normal??
Merci de vos réponses, à bientôt
Kinou
0
sophiedu59 > Kinou

ne cherche pas ce modele ne dispose pas dune webcam je lai acheté egalement et le magasin a reconnu lerreur mauvais descriptif et la webcam que tu croit voir nen ai pas une.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

salut,

Vas chez le constructeur >>> http://support.packardbell.com/fr/

Tapes le numéro d´identification de ton PC et tu auras tous les pilotes
0
loloCali

J'ai tel au service et ils me disent qu'ils ont modifie le descriptif car il y avait une erreur, je dois retourner les voir pour en parler et voir quel geste ils feront.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aicha

salu g oci acheté ce pc portable et je ne trouve pas la webcam pourtan je la voi ki dois je contacter stp
0
ordi

Bonjour moi aussi j'ai cette ordi mais ma webcam ne fonctionne pas, et je ne trouve nul part dans l'ordi
0