Webcam asus Eee pc 901
niko
-
pinokio -
pinokio -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma webcam sur mon asus Eee pc 901, en effet, une webcam est présente sur l'appareil mais aucun logiciel ou pilote est installé, même dans la notice il n'explique pas comment la programmer...
Pouvez-vous m'aidez à installer cette webcam puisqu'elle n'apparait pas dans le gestionnaire de périphérique, et quand je recherche un nouveau matérielle, elle n'est pas dans la liste...
Merci beaucoup pour votre aide
J'ai un problème avec ma webcam sur mon asus Eee pc 901, en effet, une webcam est présente sur l'appareil mais aucun logiciel ou pilote est installé, même dans la notice il n'explique pas comment la programmer...
Pouvez-vous m'aidez à installer cette webcam puisqu'elle n'apparait pas dans le gestionnaire de périphérique, et quand je recherche un nouveau matérielle, elle n'est pas dans la liste...
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Webcam asus Eee pc 901
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
7 réponses
Non, c'est bon, j'ai trouver depuis, il suffit de faire un click droit sur EeePC TRAY Utility dans la zone de notification (en bas à gauche de l'écran à coté de l'heure) et de cliquer sur activé la caméra, pour msn, je n'ai aucun problème, tout est reconnu sur msn après une petite manipulation.
Merci quand même
Merci quand même
yoyo
super! ça n'a l'air de rien mais ce EeePC Tray Utility est bien caché et sert très peu. merci pour l'astuce !!!
pinokio
merci pour l'info j'y ai passer l'aprèm pour 2 secondes lol
ca doit être un truc de mec
je vais m'arracher les cheveux alors aidez moi svp
je le trouve ou ce eeepc try utility ????
oui je sais je suis nulle en informatique .. lol
je vais m'arracher les cheveux alors aidez moi svp
je le trouve ou ce eeepc try utility ????
oui je sais je suis nulle en informatique .. lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ho merci les gars, jétait en galère avec ma webcam et en fait c juste que j'avais désactivé la webcam dans EeePC Tray
marci bien
marci bien