Virus - Telechargement et Lecture de vidéo !

DVSeLaPete Messages postés 51 Statut Membre -  
pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà mon problème : un virus m'empeche de Telecharger tout ce qui est téléchargeable, il m'empeche également de lire des vidéos sur Youtube ou Dailymotion par exemple (La vidéo se coupe après un court moment.) et, pour ouvrir mes programmes je dois obligatoirement faire : Clic droit => Executer en tant que.. => Administrateur, sinon le programme me demande de 'souvrir avec quelque chose

J'ai ce problème depuis environ 1 mois, cela commence a devenir très embêtant !

Je n'ai pas d'antivirus car je ne peux plus en telecharger (etant donné le virus..), j'utilise Windows xp en apparence Vista, mon pc est un Acer Aspire E351-J972.

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

DVSeLaPete Messages postés 51 Statut Membre 18

Non, impossible, je commence le téléchargement, puis j'éxecute, Internet exploreme demande la verification du logiciel, je fais éxécuter, et la, le programme me demande de s'ouvrir avec quelque chose.
1
pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre 128

Pourrais tu télécharger le logiciel Hijackthis?

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
0

Quel message d'erreur obtiens-tu exactement?
0
DVSeLaPete Messages postés 51 Statut Membre 18

Ce n'est pas un message d'erreur après avoir fait executer ca me fait : choisissez le programme à utiliser pour ouvrir ce ficher :

Fichier : HiJackThis[1].exe

Programme recommandés :

...
...
...
...
...
...

Autres programmes :

...
...
...
...
...
...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu ne peux installer aucun programme, essaie de démarrer une analyse anti virus en ligne...

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=analyse+antivirus+en+ligne&meta=&aq=0&oq=analyse+an&gws_rd=ssl
0