Probleme installation xp pro
rastacorky
Messages postés
63
Statut
Membre
-
COB_OL Messages postés 51 Statut Membre -
COB_OL Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
je vais essayer d'etre clair
au boulot j'ai recuperé un ordinateur portable toshiba avec xp pro installer dessus,pour avoir avoir un pc "propre" j'ai installer xp familliale car je n'avait pas de cd xp pro
aujourdui content j'ai recuperé une copie du cd xp pro est au moment de rentré ma licence ,il me dit qu'elle n'est pas valide
que faire je ne trouve pas j'ai une licence mais je ne peut pas m'en servir
merci
je vais essayer d'etre clair
au boulot j'ai recuperé un ordinateur portable toshiba avec xp pro installer dessus,pour avoir avoir un pc "propre" j'ai installer xp familliale car je n'avait pas de cd xp pro
aujourdui content j'ai recuperé une copie du cd xp pro est au moment de rentré ma licence ,il me dit qu'elle n'est pas valide
que faire je ne trouve pas j'ai une licence mais je ne peut pas m'en servir
merci
A voir également:
- Probleme installation xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
15 réponses
Bonsoir,
La licence XP Pro est pour XP Pro et non pas familial. La solution légale, c'est d'installer XP Pro sur l'ordinateur et de te servir de ta clé de licence pour l'activation.
La licence XP Pro est pour XP Pro et non pas familial. La solution légale, c'est d'installer XP Pro sur l'ordinateur et de te servir de ta clé de licence pour l'activation.
pour installer xp pro j'ai formater en bootant sur le cd
j'ai fait un formatage en ntfs rapide
et sinon j'installer xp pro avec licence xp pro et xp famillaile avec licence xp familliale
merci
j'ai fait un formatage en ntfs rapide
et sinon j'installer xp pro avec licence xp pro et xp famillaile avec licence xp familliale
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben pourquoi elle serait pas bonne c'est celle qui est sur l'étiquette sous le pc et donc elle est valide.
je penser a un truc étant donnée que ce n'est pas un CD original de xp pro,est-ce que cela pourrait venir de la au cas ou le CD serait une version pirate serait une version pirate
merci
je penser a un truc étant donnée que ce n'est pas un CD original de xp pro,est-ce que cela pourrait venir de la au cas ou le CD serait une version pirate serait une version pirate
merci
peut-être tu as une copie de xp pro sp1 ou 2 alors que la license écrite sous le pc est pour xp sans sp. Là aussi les licenses sont différentes
donc en fait il faudrait que je recupère un cd de xp pro sans sp pour ne pas avoir de probleme si je comprend bien
très bien merci je vous dirai si sa remarche si j'arrive a récupéré un cd xp pro sans sp installer
mais je penser a un truc comme c'est pas un cd original je peut refaire un cd avec les fichier d'installation sans copier les fichier de mise a jour
mais je penser a un truc comme c'est pas un cd original je peut refaire un cd avec les fichier d'installation sans copier les fichier de mise a jour
ben je voulait recrée un cd sans qu'il y est de mise a jour d'installer pour pouvoir valider ma copie de windows comme tu l'a dit précédemment c'est peut etre un problème de SP
mais je vais faire des recherche pour Récupérer xp pro malheureusement beaucoup ont xp home alors c'est pas
je vous redirai quoi une fois le cd
mais je vais faire des recherche pour Récupérer xp pro malheureusement beaucoup ont xp home alors c'est pas
je vous redirai quoi une fois le cd
Bonjour,
Pour avoir un PC « propre », il faut laisser la version de Windows qui correspond à la licence collée sur l'appareil. Les versions de Windows ne sont pas interchangeables si vous n'avez pas la licence "boîte".
Vous ne parvenez pas à valider le numéro de licence car les constructeurs installent une version de Windows qui n'est pas compatible avec les numéros de licence des CD OEM. Vous devez vous procurer le CD de restauration de ce modèle. N'espérez pas d'aide de la part du support téléphonique MS.
Bonne chance.
Pour avoir un PC « propre », il faut laisser la version de Windows qui correspond à la licence collée sur l'appareil. Les versions de Windows ne sont pas interchangeables si vous n'avez pas la licence "boîte".
Vous ne parvenez pas à valider le numéro de licence car les constructeurs installent une version de Windows qui n'est pas compatible avec les numéros de licence des CD OEM. Vous devez vous procurer le CD de restauration de ce modèle. N'espérez pas d'aide de la part du support téléphonique MS.
Bonne chance.