La meilleure regie qui paie au clic ????

Résolu/Fermé
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 - 31 mars 2009 à 22:53
 stef571 - 5 nov. 2013 à 08:37
Bonjour,
bon voila, depuis 3 mois, je suis chez netaffiliation et ce matin, que vois-je, ils m'ont enleve env. 110€ du compte
-_-, donc je cherche une regie de pub qui paie pour de vrai, assez rapidement, et qui permet de payer au moins au clic par jour par ip, et aussi a l'affichage, svp, pas de google adsense, ni de regies qui sont situees on ne sait ou sur terre ^^ !!!!!!!!!!!!! merciiiiiiii....

6 réponses

Kweetix Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 11
13 août 2009 à 23:56
Si tu recherches quelque chose d'un peu plus précis dans uniquement le clic/affichage tu as les listes du site Affiliation.lu qui sont toujours fraîches et pleines de petites régies plus ou moins connues mais qui payent toujours super bien!
4
Bonjour Alain
j ai lu avec attention votre message
quand je veux aller voir apparaît:
maintenance en cours!
a votre avis
dois je m'inscrire ou pas
merci
3
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 120
28 mai 2009 à 21:57
merci, je regarde cela de suite^^
1
kimimsc Messages postés 124 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 2
14 juin 2009 à 15:05
Bonjour, va voir ici http://science.astronomie.free.fr/rentabiliser.htm

tu as aussi adfever qui est bien et oxado

cordialement

kimimsc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est Horyzon Media Clics ! Presque que des annonceurs nationaux , des centaines de campagnes a disposition, il faut juste postuler et ils valident les sites en fonction de l'affinité avec la campagne.
En plus, tu peux les joindre facilement par téléphone, ils donnent des conseils sur les évolutions a faire pour mieux rentabiliser
Ils peuvent proposer aussi de gerer ou d utiliser ta BDD si tu en as deja construite une
allez faire un tour sur www.horyzon-media.com ou sur www.horyzon-clics.com
0
Moi g le même soucie
0