Mémoire non allouée, comment rcupérer?
MP-IIVX-
-
mecano83 Messages postés 18 Statut Membre -
mecano83 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec une carte SD de 4Gb.
Je l'ai formater avec mon téléphone portable et ... quelle mauvaise surprise, il me manque 2Gb.
Je l'inser sur l'ordi, je fais "clic droit" sur le poste de travail > gèrer > gestion de disque ! et là elle apparait. Oui mais il y a 1.9Gb sain et 1.89Gb NON ALLOUE.
comment faire pour récupérer la partie non allouée, si cela reste possible bien sur.
Merci d'avance.
J'ai un petit souci avec une carte SD de 4Gb.
Je l'ai formater avec mon téléphone portable et ... quelle mauvaise surprise, il me manque 2Gb.
Je l'inser sur l'ordi, je fais "clic droit" sur le poste de travail > gèrer > gestion de disque ! et là elle apparait. Oui mais il y a 1.9Gb sain et 1.89Gb NON ALLOUE.
comment faire pour récupérer la partie non allouée, si cela reste possible bien sur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mémoire non allouée, comment rcupérer?
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
5 réponses
Salut,
clic droit sur le "bout" que tu a __> etendre.
ou clic droit sur le "bout" non aloué --> formaté, la tu aura 2 partition sur ta clé
clic droit sur le "bout" que tu a __> etendre.
ou clic droit sur le "bout" non aloué --> formaté, la tu aura 2 partition sur ta clé
Bonsoir,
Ca ne correspond pas à ce que j'ai.
Je clic droit sur le bout non alloué et le contextuel ne me donne que : propiété et aide.
Ca ne correspond pas à ce que j'ai.
Je clic droit sur le bout non alloué et le contextuel ne me donne que : propiété et aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question