Coment supprimer le virus recycler

Fermé
clem5429 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 31 mars 2009 à 21:16
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 7 avril 2009 à 18:55
Bonjour,
a tous j'ai un probleme je n'arrive pas a surpprimer le virus recycler qui a infecter mon ordinateur et mes disque dur externe je vous envoie un rapport pouvais vous m'aide svp?


//-----------------------------------------------------------------
//
// Produit BitDefender Free Edition v10
// Produit 10.2
//
// Créé le: 31/03/2009 19:36:31
//
//-----------------------------------------------------------------


Statistiques

Chemin cible: C:\
E:\
Dossiers : 22566
Fichiers : 296388
Processus Mémoire analysés : 0
Archives : 33
Fichiers enpaquetés : 15492
Virus trouvés : 1
Fichiers infectés : 1
Processus Mémoire infectés : 0
Fichiers suspects : 0
Alertes : 0
Fichiers désinfectés : 0
Fichiers effacés : 1
Fichiers déplacés : 0
Erreurs I/O : 67
Temps d'analyse :=01:36:36
Fichiers/seconde :51

Statistiques Spywares

Registres analysés : 0
Registres infectés : 0
Cookies analysés : 0
Cookies infectés : 0
Fichiers spyware infectés : 0
Menaces Spyware détectées : 0


Définitions virus : 2816154
Plugins d'analyse : 17
Plugins archives : 45
Plug-ins décompression : 7
Plug-ins messagerie : 6
Plug-ins système : 5

Options d'analyse

Détection
[X] Analyser le secteur de boot
[X] Processus mémoire
[ ] Analyser les archives
[X] Analyser les fichiers enpaquetés
[X] Analyser la messagerie

Masque fichiers
[ ] Programmes
[X] Tous les fichiers
[ ] Extensions définies par l'utilisateur:
[ ] Exclure les extensions: ;

Action

Objets infectés
[ ] Ignorer
[X] Désinfecter
[ ] Effacer
[ ] Mettre en quarantaine
[ ] Demander l'action

Seconde action
[ ] Ignorer
[ ] Effacer
[X] Mettre en quarantaine
[ ] Demander l'action

Options d'analyse
[X] Activer les alertes
[ ] Activer l'heuristique
[ ] Afficher tous les fichiers dans le journal
[X] Fichier journal: C:\ProgramData\Bitdefender\Desktop\Profiles\Logs\full_scan\1238520991.log

Options d'analyse Spyware

[X] Analyse contre les risques non-viraux
[ ] Ecarter de l'analyse les dialers et les applications
[X] Clés de registres
[X] Cookies


Résumé:

E:\clément\jeu\fff-ea189.exe Infecté: Trojan.Generic.1420235
E:\clément\jeu\fff-ea189.exe Effacé

15 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
7 avril 2009 à 18:55
bonjour, quand les fichiers cachés sont affichés il y un dossier recycled cela est la corbeille alors fais attention si tu vires quelque chose si tu as un doute sur un fichier fais le analyser sur virus total, sinon je te propose d'utiliser un dernier outil combofix que j'ai renommé en jacob pour contrer certaine infection , tu suis les expliquations , tu ne touche pas à ton pc pendant qu'il travail



Désactive le contrôle des comptes utilisateurs
(tu le réactiveras après ta désinfection):

* Vas dans démarrer puis panneau de configuration
* Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
* Cliques ensuite sur désactiver et valide.


tuto si besion:http://www.bibou0007.com/windows-vista-f102/tutorial-desactiver-l-uac-sur-vista-t132.htm




Télécharge jacob (combofix renomé) :http://sd-1.archive-host.com/membres/up/89820622056365782/jacob.exe



Puis choisis le bureau"


Avant d'utiliser ComboFix :" jacob "
Déconnecte ton PC d'Internet et referme les fenêtres de tous les programmes en cours.
Désactive provisoirement (et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix), la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, (activés, ils pourraient gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil).


Cliques-droit sur l'icône de ComboFix.exe ( jacob.EXE ) du bureau ==> choisir "Exécuter en tant que Administrateur", [Exécuter] et suivre les invites.

Si vous utilisez Windows Vista, et si vous recevez un avertissement de l'UAC (Contrôle de compte d'utilisateur) vous demandant si vous voulez continuer, il faut cliquer sur le bouton [Continuer].
Réponds oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.
Accepter les alertes éventuelles.
Laisse se dérouler le scan.
Pendant la durée de cette étape, ne te sers pas du pc et n'ouvre aucun programme.
Soit patient (même si tu penses que le PC est arrêté) ; les temps « d'arrêt apparent » sont parfois de plusieurs minutes (il y a ± 40 étapes d’analyse).

- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisse-le faire.
- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc-notes sur le bureau.

Attention : Il est très probable que l'outil bloque à la fenêtre "Find3M" ; si c'est le cas, appuie simultanément sur les touches CTRL + ALT + DEL (Sup.), clique sur l'un des deux CF#####.exe (où ##### sont des chiffres aléatoires) et le rapport sera généré !

• Réactives la protection en temps réel de ton Anti-virus et de ton Anti-spywares, avant de te reconnecter à Internet.
Note: ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt)
Tu copies et colles ce rapport sur le forum

1
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
31 mars 2009 à 21:24
bonjour, vides ta corbielle et passes ccleaner branches le maximum de des disques externe pour l'examen complet de ton pc avec malwarebytes , soit patient il peut durer plus de 2 h

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware: https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

. sur la page cliques sur Télécharger Malwarebyte's Anti-Malware
. enregistres le sur le bureau
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Il va se mettre à jour une fois faite
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés)

. cliques sur Supprimer la sélection

. Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. redemarre le pc
. une fois redémarré double-cliques sur malwarebytes
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller

0
clem5429 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 2
1 avril 2009 à 21:17
Malwarebytes' Anti-Malware 1.35
Version de la base de données: 1929
Windows 6.0.6001 Service Pack 1

2009-04-01 21:03:23
mbam-log-2009-04-01 (21-03-23).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|E:\|)
Eléments examinés: 254913
Temps écoulé: 1 hour(s), 53 minute(s), 15 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)


voici le rapport aprés le scan!!
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
1 avril 2009 à 21:20
bonjour, rien sur malwarebytes as tu toujours le même problème ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 21:23
jacquesgache juste un ptit slt pour dire que j'adore ta devise, c'est tellement vrai
bon je vous laisse travailler
a+ ;)
0
clem5429 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 2
2 avril 2009 à 19:52
oui c'est vrai il trouve rien, j'ai utiliser plusieurs antivirus avant de poster mon topic et pareil il trouver rien mais quand je vais chez quelqu'un d'autre avec mon disque dur externe il détecte le virus je ne sais pas si il est toujours la ou pas.j'ai un logiciel de récupération des données easyrecover sur un autre ordinateur qui n'a pas le virus et je le vois dans le disque dur externe grace a ce logiciel donc voila!!
et j'allé oublier merci de m'aider!
sois je n'ais plus le virus soit il se cache trés bien!!
0
clem5429 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 2
2 avril 2009 à 21:07
re bon soir
ayé j'ai infecter mon dernier ordi non infecter par le virus qui est dans mon disque dur externe je suis degue parce que j'aimeré bien enlever le virus et récupéré mes donner sans le virus
voila mon probleme!!lol
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
2 avril 2009 à 21:23
bonjour, peux tu être plus claire car tu nous dis mais quand je vais chez quelqu'un d'autre avec mon disque dur externe il détecte le virus qui te le détecte ?? pas ton disque dure surement l'anti-virus de la personne ou tu es connecté il a surement une protection de meilleur qualité que la tienne.
Tu as quoi comme anti-virus ???
la comme tu parle de problème avec un disque dur externe infecté je te propose de passer flash désinftore et puis poste un hijackthis , Merci @+

1) Téléchargez Flash_Disinfector de sUBs : https://download.bleepingcomputer.com/sUBs/Flash_Disinfector.exe


.enregistres le sur le bureau
.branches tous tes lecteurs amovible ( DD externe, clés usb...) ferme toutes tes applications en cour
.N'utilise pas le double-clique tout le temps que l'infection n'est pas supprimée
.cliques droit et ouvrir
.sur le message qui suit tu cliques sur OK
.laisses le travailler et sur le petit message qui apparrait cliques sur OK



2) postes un rapport hijackthis

HijackThis est un outil développé par merijn, capable de détecter les composants ajoutés à votre navigateur, les programmes lancés au démarrage du système, etc. Le programme vous permet de consulter tous les éléments et éventuellement de les retirer de l'ordinateur. HijackThis est, par exemple, en mesure de forcer le changement de la page d'accueil. Cette fonction est particulièrement utile lorsque votre navigateur ne vous permet plus de modifier la page d'accueil car un site se l'est appropriée ! Le logiciel peut également enregistrer des paramètres par défaut et ignorer certains éléments définis.

télécharge Hijackthis : http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis

.cliques sur download
.cliques sur download Hijackthis installer
.enregistres le sur le bureau
.Tu fermes tout les programmes ouverts y compris le navigateur. sauf ton anti-virus et pare-feux
.installes le , il va s'installer par défaut dans C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
.Cliques sur "Do a system scan and save the logfile"
.Cela va t'ouvrir un bloc note à la fin du scan.
.Copie son contenu et poste le dans ton prochain message. sinon le rapport est dans C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\ hijackthis "document texte"


si besion d'aide pour l'installation : https://www.malekal.com/tutoriel-hijackthis/

et si problème pour VISTA :https://blog.sosordi.net/category/articles


des expliquations en images pour l'utiliser : http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm

Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement


0
clem5429 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 2
2 avril 2009 à 22:19
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:06, on 2009-04-02
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Windows\BR040286.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPStart.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe
C:\Program Files\Sony Ericsson\Sony Ericsson PC Suite\SEPCSuite.exe
C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Users\CLMENT~1\AppData\Local\Temp\RtkBtMnt.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMIndexStoreSvr.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Windows\system32\conime.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox 3 Beta 2\firefox.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Windows\Explorer.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O1 - Hosts: 91.121.72.87 mininova.org
O1 - Hosts: 91.121.72.87 www.mininova.org
O1 - Hosts: 91.121.72.87 thepiratebay.org
O1 - Hosts: 91.121.72.87 www.thepiratebay.org
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BisonInst0402] C:\Windows\BR040286.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Skytel] Skytel.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPStart] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Sony Ericsson PC Suite] "C:\Program Files\Sony Ericsson\Sony Ericsson PC Suite\SEPCSuite.exe" /systray /nologon
O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Lite] "C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe" -autorun
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\Windows\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\Windows\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
2 avril 2009 à 23:27
bonjour, As tu passé flash désinfectore ???
sinon rien de visible sur ton hijackthis sauf des mise à jour à faire tu fais un scan de vulnérabilité tu fais les mise à jour proposé, et puis si tu veux mon avis même si tu ne le veux pas je te le donne tu as avat comme anti-virus perso je tiens à te faire savoir que c'est le plus nul des gratuits tu devrais le désinstaller et mettre Antivir qui est de loin plus performant et il est en français aussi

fais une analyse de vulnérabilité pour voir les mises à jour à faire : https://www.malekal.com/tester-la-vulnerabilite-de-son-systeme-2/
0
clem5429 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 2
3 avril 2009 à 21:08
oui j'ai passer flash desinfector avant de poster ce topic donc je pense que ca a fonctionner!!oui je vais installer antivir dans le week-end et puis fair le scan je vous retiendrai au courant dans le week-end merci de m'aider!
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
3 avril 2009 à 21:46
bonjour, pas de souci si tu veux trouver ANTIVIR ici tu as le tutoriel en prime !! lol !!
0
clem5429 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 2
6 avril 2009 à 21:44
voila le scan avc antivir!!



Avira AntiVir Personal
Date de création du fichier de rapport : 2009-04-06 12:10

La recherche porte sur 1341658 souches de virus.

Détenteur de la licence :Avira AntiVir PersonalEdition Classic
Numéro de série : 0000149996-ADJIE-0001
Plateforme : Windows Vista
Version de Windows :(Service Pack 1) [6.0.6001]
Mode Boot : Démarré normalement
Identifiant : SYSTEM
Nom de l'ordinateur :PC-DE-CLÉMENT

Informations de version :
BUILD.DAT : 8.2.0.52 16931 Bytes 2008-12-02 14:55:00
AVSCAN.EXE : 8.1.4.10 315649 Bytes 2008-11-18 07:21:00
AVSCAN.DLL : 8.1.4.1 49921 Bytes 2008-07-21 12:44:27
LUKE.DLL : 8.1.4.5 164097 Bytes 2008-06-12 11:44:16
LUKERES.DLL : 8.1.4.0 13057 Bytes 2008-07-04 06:30:27
ANTIVIR0.VDF : 7.1.0.0 15603712 Bytes 2008-10-27 10:30:36
ANTIVIR1.VDF : 7.1.2.12 3336192 Bytes 2009-02-11 10:10:55
ANTIVIR2.VDF : 7.1.3.0 1330176 Bytes 2009-04-01 10:11:00
ANTIVIR3.VDF : 7.1.3.17 90624 Bytes 2009-04-06 10:09:49
Version du moteur: 8.2.0.138
AEVDF.DLL : 8.1.1.0 106868 Bytes 2009-04-04 10:11:12
AESCRIPT.DLL : 8.1.1.73 373114 Bytes 2009-04-04 10:11:10
AESCN.DLL : 8.1.1.10 127348 Bytes 2009-04-04 10:11:09
AERDL.DLL : 8.1.1.3 438645 Bytes 2008-11-04 12:58:38
AEPACK.DLL : 8.1.3.12 397687 Bytes 2009-04-04 10:11:08
AEOFFICE.DLL : 8.1.0.36 196987 Bytes 2009-04-04 10:11:07
AEHEUR.DLL : 8.1.0.114 1700214 Bytes 2009-04-04 10:11:06
AEHELP.DLL : 8.1.2.2 119158 Bytes 2009-04-04 10:11:03
AEGEN.DLL : 8.1.1.33 340340 Bytes 2009-04-04 10:11:03
AEEMU.DLL : 8.1.0.9 393588 Bytes 2008-10-14 09:05:56
AECORE.DLL : 8.1.6.7 176502 Bytes 2009-04-04 10:11:01
AEBB.DLL : 8.1.0.3 53618 Bytes 2008-10-14 09:05:56
AVWINLL.DLL : 1.0.0.12 15105 Bytes 2008-07-09 07:40:02
AVPREF.DLL : 8.0.2.0 38657 Bytes 2008-05-16 08:27:58
AVREP.DLL : 8.0.0.2 98344 Bytes 2008-07-31 11:02:15
AVREG.DLL : 8.0.0.1 33537 Bytes 2008-05-09 10:26:37
AVARKT.DLL : 1.0.0.23 307457 Bytes 2008-02-12 07:29:19
AVEVTLOG.DLL : 8.0.0.16 119041 Bytes 2008-06-12 11:27:46
SQLITE3.DLL : 3.3.17.1 339968 Bytes 2008-01-22 16:28:02
SMTPLIB.DLL : 1.2.0.23 28929 Bytes 2008-06-12 11:49:36
NETNT.DLL : 8.0.0.1 7937 Bytes 2008-01-25 11:05:07
RCIMAGE.DLL : 8.0.0.51 2371841 Bytes 2008-07-04 06:23:16
RCTEXT.DLL : 8.0.52.1 86273 Bytes 2008-07-17 09:08:43

Configuration pour la recherche actuelle :
Nom de la tâche..................: Contrôle intégral du système
Fichier de configuration.........: C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sysscan.avp
Documentation....................: bas
Action principale................: interactif
Action secondaire................: ignorer
Recherche sur les secteurs d'amorçage maître: marche
Recherche sur les secteurs d'amorçage: marche
Secteurs d'amorçage..............: C:, E:,
Recherche dans les programmes actifs: marche
Recherche en cours sur l'enregistrement: marche
Recherche de Rootkits............: arrêt
Fichier mode de recherche........: Sélection de fichiers intelligente
Recherche sur les archives.......: marche
Limiter la profondeur de récursivité: 20
Archive Smart Extensions.........: marche
Heuristique de macrovirus........: marche
Heuristique fichier..............: moyen

Début de la recherche : 2009-04-06 12:10

La recherche sur les processus démarrés commence :
Processus de recherche 'avscan.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'WMIADAP.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'avcenter.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'firefox.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'wlcomm.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'taskeng.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'TrustedInstaller.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'unsecapp.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'sidebar.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'NMIndexStoreSvr.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'ehmsas.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'SynTPEnh.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'NMIndexingService.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'ehtray.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'daemon.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'RtkBtMnt.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'SEPCSuite.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'NMBgMonitor.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'WmiPrvSE.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'msnmsgr.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'sidebar.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'avgnt.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'SynTPStart.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'rundll32.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'rundll32.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'RtHDVCpl.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'BR040286.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'jusched.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'explorer.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'dwm.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'taskeng.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'SearchIndexer.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'svchost.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'svchost.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'svchost.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'avguard.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'svchost.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'sched.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'spoolsv.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'svchost.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'svchost.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'SLsvc.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'svchost.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'audiodg.exe' - '0' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'svchost.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'svchost.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'svchost.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'svchost.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'winlogon.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'svchost.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'svchost.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'lsm.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'lsass.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'services.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'csrss.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'wininit.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'csrss.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'smss.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
'57' processus ont été contrôlés avec '57' modules

La recherche sur les secteurs d'amorçage maître commence :
Secteur d'amorçage maître HD0
[INFO] Aucun virus trouvé !
Secteur d'amorçage maître HD1
[INFO] Aucun virus trouvé !

La recherche sur les secteurs d'amorçage commence :
Secteur d'amorçage 'C:\'
[INFO] Aucun virus trouvé !
Secteur d'amorçage 'E:\'
[INFO] Aucun virus trouvé !

La recherche sur les renvois aux fichiers exécutables (registre) commence.
Le registre a été contrôlé ( '43' fichiers).


La recherche sur les fichiers sélectionnés commence :

Recherche débutant dans 'C:\'
C:\hiberfil.sys
[AVERTISSEMENT] Impossible d'ouvrir le fichier !
C:\pagefile.sys
[AVERTISSEMENT] Impossible d'ouvrir le fichier !
C:\Windows\System32\drivers\sptd.sys
[AVERTISSEMENT] Impossible d'ouvrir le fichier !
Recherche débutant dans 'E:\' <VOIRIN>


Fin de la recherche : 2009-04-06 14:04
Temps nécessaire: 1:53:52 Heure(s)

La recherche a été effectuée intégralement

23056 Les répertoires ont été contrôlés
1293176 Des fichiers ont été contrôlés
0 Des virus ou programmes indésirables ont été trouvés
0 Des fichiers ont été classés comme suspects
0 Des fichiers ont été supprimés
0 Des virus ou programmes indésirables ont été réparés
0 Les fichiers ont été déplacés dans la quarantaine
0 Les fichiers ont été renommés
3 Impossible de contrôler des fichiers
1293173 Fichiers non infectés
16297 Les archives ont été contrôlées
3 Avertissements
0 Consignes
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
6 avril 2009 à 21:57
bonjour , pour moi cela à l'aire d'être bon , et pour toi comment va le pc !!!
0
clem5429 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 2
7 avril 2009 à 13:58
oui tout semble bon mais quand je montre les dossier caché et et les fichier protéger du systéme je vois le virus et j'arrive a le supprimer donc je pense que ces bon je vous retien au courant merci
0