Cleaner

Fermé
majisty - 31 mars 2009 à 21:16
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 1 avril 2009 à 14:47
Bonjour,
voila j'ai telecharger cleaner je voulais savoir si je fait le nettoyage ou non???car quand je clique dessus sa marque vous etes sure du vouloir nettoyer car vous allez perdre tous vos donnee sa veu dire koi????
A voir également:

2 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
31 mars 2009 à 21:20
salut tu parle de ccleaner?
si c le cas, beh tu fait analysè et puis tu suprime, il suprime l'historique d navigateur, les fichiers temporaire, les fichier lesse aprè desinstalation des programmes, vide le cache..... ca crain pas, et quand tu repare les erreurs du registre il te demande d'enregistrer alors tu clic sur oui et comme ca si ca tourne mal tu peu revenire
voila jespere que ca va taider
0
merci brahim pour ta rep ms jai encore une autre question jai plein de problem avec mon ordi deja il beug a mort ensuite jarrive plus a reprendre msn et jen ai essayer plein sa affiche plein de msg bizarre du genre explore exe a rencontré un rbleme ou wlsetup custom exe ordinal 66 introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique et aussi setting items on this menu to incorrect values may cause your systems to malfunction des que j ouvre une page sa met au moin 10 min pour que la page s ouvre defoi kan j etein l ordi sur veille et quand je veu le rallumer sa bloque alor je sui obliger a chaque foi de débrancher la prise...et tou sa depuis qu on me la formater c est pas logique il devrai marcher nickel sa ce peu que la personne qui me la fai a fai nimporte quoi???ou peu etre meme quil ma donner des virus jespere en tou casque tu peu maider a+
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
1 avril 2009 à 14:47
comme tu la dit c pas logique, tu format un pc pour lavoir a letat de sortie dusine donc le plus peforment,
reformate le alors
0