Barrette mémoire Me - Dernière réponse le 31 mars 2009 4 réponses Bonjour, Ma carte mère prend des barrettes DDR2, est ce que toutes les barrettes DDR2 peuvent marcher sur le PC ?Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ouiwi74 Bonjour Oui bien sur ! Réponse 2 / 4 Utilisateur anonyme NON! oui ta carte mere accepte de la ddr2 MAIS à quelle fréquence? pc 8500? pc 6400 .... Réponse 3 / 4 ouiwi74 Oui évidemment j'ai oublié >< Regarde en effet bien la fréquence des barrettes Réponse 4 / 4 Utilisateur anonyme Un oublie qui aurait pu coûter cher! très cher!! Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod disque mémoire flash usb coquelicot33 Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Réinitialiser un mot de passe avec disque memoire flash athurin Belote à 6 joueurs Bererom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 Utilisateur anonyme NON! oui ta carte mere accepte de la ddr2 MAIS à quelle fréquence? pc 8500? pc 6400 ....