Help Gericom

TrashHard Messages postés 293 Statut Membre -  
TrashHard Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur portable, Gericom Overdose 1540, qui possède quelques problème d'alimentation.

En effet une bataille, entre un G33K et sa mère, à pété et l'ordinateur à tout pris. Le connecteur est mort et je ne peux plus recharger ma batterie convenablement.

Mon beau père étant sympa il ma donner le PC et ma demander de le réparé et m'a dis que je pouvais me faire la main dessus.

Le problème c'est que le connecteur est vraiment mort les pattes sont toutes arraché et je ne connais pas le caractéristique techniques du Gericom, donc pas de référence et un connecteur à trouvé.

Ce connecteur est introuvable ! j'ai donc demandé conseil a mes profs d'électronique qui mon dis qu'il était possible que 2 des pattes soient relié entres elles donc qu'il simple petit connecteur a deux pattes serais suffisant.

J'aimerais des éclaircissement sur ce point car je compte faire un petit connecteur (à la rache) en soudant un fils des pattes au pistes du CI.

Merci en avance et si vous comprenez pas je suis disponible pendant les vacs et les week-end ici ---> Stefcool1@hotmail.fr

1 réponse

TrashHard Messages postés 293 Statut Membre 54

Up
0