Avis Seagate ou Iomega ?
latulipe
-
Pat.7 Messages postés 5 Statut Membre -
Pat.7 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je sollicite votre avis pour determiner mon achat.
Je souhaite m'acheter un disque dur portable et j'hésite entre le Iomega eGo Rouge de 320 Go et l'autre est un Seagate FreeAgent de 320 Go aussi.
Vous les trouverez ici :
https://www.pixmania.com/
Y'en a t'il un de meilleure qualité que l'autre ? Lequel est le moins "bruyant" ? Le plus fiable ... Sont ils en NTFS ?
Bref j'attends vos avis et conseils et si vous préférez une autre marque (Western Digital ou autre) faites m'en part et dites moi pourquoi.
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre :-)
Voilà je sollicite votre avis pour determiner mon achat.
Je souhaite m'acheter un disque dur portable et j'hésite entre le Iomega eGo Rouge de 320 Go et l'autre est un Seagate FreeAgent de 320 Go aussi.
Vous les trouverez ici :
https://www.pixmania.com/
Y'en a t'il un de meilleure qualité que l'autre ? Lequel est le moins "bruyant" ? Le plus fiable ... Sont ils en NTFS ?
Bref j'attends vos avis et conseils et si vous préférez une autre marque (Western Digital ou autre) faites m'en part et dites moi pourquoi.
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre :-)
A voir également:
- Avis Seagate ou Iomega ?
- Seagate discwizard - Télécharger - Sauvegarde
- Seagate tools - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Iomega encryption - Forum sauvegarde
- Seagate ou wd - Forum Disque dur / SSD
- Iomega eGo FAT32 CD Virtuel Remove - Forum Matériel & Système
1 réponse
Seagate à "bouffer" il y à 4 ans le numéro 1 mondial de disque dur -Maxtor- donc aujourd'hui il est le numéro 1 ++++++ et a, associé son assistance aide au service client à celui de Maxtor en consultant leurs sites tout se passe de commentaire c'est fabuleux. Quant à la configuration de ton D.Dur c'est toi qui définit NTFS ou (Fat 32 qui est de la préhistoire, bloqué à 32 GO). Faut surtout regarder des détails important: ventilé ou pas suivant l'utilisation, interrupteur, one touch, logiciels fournis (sauvegarde ect...)