HD 4870 Golden : quel conectique utiliser ?
phildelyon
-
phildelyon -
phildelyon -
Bonjour,
Bonjour a tous
Je suis sur le point d'acquerir une CG Gainward Radeon HD 4870 Golden Sample de 512 K , Il faut visiblement 2 cordons pour nourir la bète mais quel type de connecteurs sont sur cette CG pour son alimentation ?
J'ai vu une photo sur 1 site qui montre 2 PCI-e 6 broches, mais dans ce cas la pourquoi ils nous mettent un adaptateur PCI/ Molex ???
Autre question les sorties, il y a 2 DVI ou 1 HDMI (vrai sans adaptateur DVI/HDMI) + 1 DVI ??? J'ai vu les 2 en photo, quel est le bon ?
Merci d'avance !!
Bonjour a tous
Je suis sur le point d'acquerir une CG Gainward Radeon HD 4870 Golden Sample de 512 K , Il faut visiblement 2 cordons pour nourir la bète mais quel type de connecteurs sont sur cette CG pour son alimentation ?
J'ai vu une photo sur 1 site qui montre 2 PCI-e 6 broches, mais dans ce cas la pourquoi ils nous mettent un adaptateur PCI/ Molex ???
Autre question les sorties, il y a 2 DVI ou 1 HDMI (vrai sans adaptateur DVI/HDMI) + 1 DVI ??? J'ai vu les 2 en photo, quel est le bon ?
Merci d'avance !!
A voir également:
- HD 4870 Golden : quel conectique utiliser ?
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Ils te mettent un adaptateur molex-PCI-Express par précaution pour le cas où ton alimentation serait assez vieille pour ne pas avoir de connecteurs PCI-E ou dans elle n'aurait qu'un seul connecteur PCI-E.
La CG a 2 connecteurs DVI. Ils fournissent, en général, un adaptateur DVI/HDMI.
A+
Ils te mettent un adaptateur molex-PCI-Express par précaution pour le cas où ton alimentation serait assez vieille pour ne pas avoir de connecteurs PCI-E ou dans elle n'aurait qu'un seul connecteur PCI-E.
La CG a 2 connecteurs DVI. Ils fournissent, en général, un adaptateur DVI/HDMI.
A+