J'ai un giga probleme avec quelque chose que
tirax
-
tirax -
tirax -
Bonjour,
J'ai un enorme probleme quand je vais sur mon bureau je vois PRYVACI CENTER et il m'analyse tous mon systeme et d'un coup il trouve des tas de probleme je ne peut cliquer sur aucune icone et quand j'arrive a quitter ce logiciel avec Ctrl-alt-sup mon bureau ne s'affiche pas.... je n'ai que le fond d'écranpour réussir a venir vous parler jai du cliquer sur leurs liens de support technique et changer de site.
Par pitier aidez moi je n'en peut plus je peut plus acceder a mon ordi aidez-moi pleaaaze
J'ai un enorme probleme quand je vais sur mon bureau je vois PRYVACI CENTER et il m'analyse tous mon systeme et d'un coup il trouve des tas de probleme je ne peut cliquer sur aucune icone et quand j'arrive a quitter ce logiciel avec Ctrl-alt-sup mon bureau ne s'affiche pas.... je n'ai que le fond d'écranpour réussir a venir vous parler jai du cliquer sur leurs liens de support technique et changer de site.
Par pitier aidez moi je n'en peut plus je peut plus acceder a mon ordi aidez-moi pleaaaze
A voir également:
- J'ai un giga probleme avec quelque chose que
- Flouter quelque chose sur une photo - Guide
- 2 giga internet combien de temps ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Image ours polaire sur une plage qui cache quelque chose - Forum Graphisme
- 35 giga internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- 30 Go combien de temp d’internet - Forum Mobile
3 réponses
Tapez ctrl+shift+echap puis clic droit dans l'onglet applications> Nouvelle tâche et écrivez "explorer.exe" avant de valider, ça devrait au moins faire revenir votre bureau même si ça ne règle pas l'autre soucis.