Deplacer vista
Elcaprio
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Elcaprio Messages postés 73 Statut Membre -
Elcaprio Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de déplacer un vista d'une partition a une autre?
Je pose la question car quand j'ai installer mon vista je ne savais pas que 20Go n'étais pas suffisant... Hors j'ai une partition de 40Go qui l'attend impatiemment.
Vous me dirais: tu n'a cas le réinstaller sur la nouvelle partition... c'est une solution oui... mais toutes mes clés de registre disparaitrons et je devrais me taper la réinstall de TOUT mes logiciels, drivers et réseau... en gros je perd 3h minimum...
J'ai penser a un gosth mais pas sur que sa fonctionne dans ce cas la... et je ne sais pas faire!
En espérant avoir des réponses rapidement :-)
Merci par avance!
Cordialement
G.S
Je voudrais savoir s'il est possible de déplacer un vista d'une partition a une autre?
Je pose la question car quand j'ai installer mon vista je ne savais pas que 20Go n'étais pas suffisant... Hors j'ai une partition de 40Go qui l'attend impatiemment.
Vous me dirais: tu n'a cas le réinstaller sur la nouvelle partition... c'est une solution oui... mais toutes mes clés de registre disparaitrons et je devrais me taper la réinstall de TOUT mes logiciels, drivers et réseau... en gros je perd 3h minimum...
J'ai penser a un gosth mais pas sur que sa fonctionne dans ce cas la... et je ne sais pas faire!
En espérant avoir des réponses rapidement :-)
Merci par avance!
Cordialement
G.S
A voir également:
- Deplacer vista
- Déplacer colonne excel - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 11 deplacer barre des taches - Guide
- Deplacer icone iphone - Guide
- Clé windows vista - Guide
4 réponses
ca pourrait effectivement marcher avec un ghost si tu déplace le disque dur , enfin a voir avec vista tout pourri ;)
Sur vista il est possible d'augementer ou diminuer la capacité mémoire du disque dur. pour cela il faut que tu aille dans démarré / clik droit sur poste de travail / puis géré / ensuite tu vas sur stockage / puis gestionnaire des disque / et pour finir tu clik droit sur une partion et tu choisi de la diminuer ou de l'augementé.
bonjour
hum, les outils de redimensionnement de partition c'est fait pour qui ?!
/!\ Windows Vista n'est pas capable de redimensionner une partition avec un espace libre faible.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10594728-easeus-partition-manager
vous pouvez toujours déplacer successivement les fichiers d'une partition à l'autre.
merci
hum, les outils de redimensionnement de partition c'est fait pour qui ?!
/!\ Windows Vista n'est pas capable de redimensionner une partition avec un espace libre faible.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10594728-easeus-partition-manager
vous pouvez toujours déplacer successivement les fichiers d'une partition à l'autre.
merci
Re, précision :
Dans ton cas 'Elcaprio', ne déplaces pas Windows Vista mais seulement tes films ou ta musique mp3 par exemple ! Redimensionnes seulement les partitions et tu peux en créer une autre si tu veux ET NE TOUCHES PAS À L'ORDRE DES PARTITIONS OU À LA PARTITION DE RESTAURATION (Vista en partition 2 et restauration en partition 1 = à vérifier).
merci
Dans ton cas 'Elcaprio', ne déplaces pas Windows Vista mais seulement tes films ou ta musique mp3 par exemple ! Redimensionnes seulement les partitions et tu peux en créer une autre si tu veux ET NE TOUCHES PAS À L'ORDRE DES PARTITIONS OU À LA PARTITION DE RESTAURATION (Vista en partition 2 et restauration en partition 1 = à vérifier).
merci