Changment de processeur ? amd msi

Résolu
lectro Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lectro Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai comme carte mère une k9vgm-v avec un X2 3800+
je voudrais changer et acheter un Athlon 64 X2 6000+ ou 6400+
or sur le site de msi il dise que c'est proc ne sont pas compatible
et je voudrais savoir si c'était juste recommander ou si il marcher quand même ???

http://www.msicomputer.com/product/p_spec.asp?model=K9VGM-V

MERCI D'AVANCE
A voir également:

28 réponses

lectro Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais tester sa tous de suite
0
lectro Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PARFAIT ^^ version 1.8
0
Seb1858 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

La version de ton bios.
0

PARFAIT ^^ V1.8 donc sa devrai entre bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Seb1858 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Oui ci c la plus recente au moins 2008
0

oui, Date du BIOS système 06/03/08.
Donc je pense que je v acheter le 6000+ de cdiscount, je serai bien passer sur du C2D mais pas les moyenne de tous changer, MERCI BEAUCOUP A TOUS POUR VOTRE AIDE =)
0

C bon alors.
0

je pense que oui =),
SUJET RÉSOLU, MSI K9VGM-V compatible avec X2 6000+ 89w
Merci a tous pour votre aide, sa était très rapide je vous remercie.

Bonne nuit a tous, ++
0