VIRUS Impossible d'exe Hijack This
JFK
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Internaut qualifié
Suis dans la panade, virus détécté par kaspersky "Trojan.win32.Agent.bptr" mais impossible d'ouvrir mon pack office securité sfr ou hyjack This.
Comment faire pour nettoyer mon ordi ???
Info : J'ai quand même, désinstaler mon pack sécurité avant d'installer Hyjack This.
J'ai enclenché findykill et anti Malwarebytes qui ont fait un peu de nettoyage mais sans résoudre mon problème, toujours impossible d'ouvrir hyjackthis.
En espérant une réponse rapide de votre part, sincères salutations
J.François
Suis dans la panade, virus détécté par kaspersky "Trojan.win32.Agent.bptr" mais impossible d'ouvrir mon pack office securité sfr ou hyjack This.
Comment faire pour nettoyer mon ordi ???
Info : J'ai quand même, désinstaler mon pack sécurité avant d'installer Hyjack This.
J'ai enclenché findykill et anti Malwarebytes qui ont fait un peu de nettoyage mais sans résoudre mon problème, toujours impossible d'ouvrir hyjackthis.
En espérant une réponse rapide de votre part, sincères salutations
J.François
A voir également:
- VIRUS Impossible d'exe Hijack This
- Hijack this - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
6 réponses
Salut RClog,
J'ai reintituler Hijack this comme tu me la dit, mais toujours la même réponse "scanner.exe n'est pas une application win 32 valide"
JF
J'ai reintituler Hijack this comme tu me la dit, mais toujours la même réponse "scanner.exe n'est pas une application win 32 valide"
JF
ben , quand le virus commence à empêcher les exe de fonctionner c'est mauvais signe.
Essaie de mettre Malwarebyte à jour et de faire un scan complet, de préférence en mode sans echec (après la mise à jour).
Et poste le rapport.
Essaie de mettre Malwarebyte à jour et de faire un scan complet, de préférence en mode sans echec (après la mise à jour).
Et poste le rapport.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce mode permet de lancer le PC avec le minimum de processus possibles, l'avantage est de pouvoir désinfecter les fichiers qui sont habituellement utilisés en mode normal.
Mais bon on va déjà attendre le résultat en mode normal.
Mais bon on va déjà attendre le résultat en mode normal.
bonjour un coup de main ?
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.
! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !
Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .
* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months
* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...
Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum
( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.
! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !
Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .
* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months
* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...
Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum
( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
En attente suite des opérations, salutations
JF