Parrainage wow

Fermé
alex - 31 mars 2009 à 14:40
 loucio - 15 oct. 2010 à 11:50
Bonjour,
j aimerai parrainer quelqu'un sur wow (jai un lvl 80) j'aimerai me faire un deuxième personnage mais cette voici en compagnie de quelqu'un c plus amusant donc si vous voulez dite le moi vite svp .merci d'avance

9 réponses

Moi je veux bie que tu me parraine si tu es toujours d'accord contact moi ( sebastiengiraudeau@hotmail.fr ) merci d'avance.
1
sa nous donne plein d'avantage comme l'exp tripler quand on est en groupe pis je peux donner des piece d'or pour sa monture alors svp venais
0
Moi je veux bien que tu me parraine (elf de sang paladin lvl 26). si tu es toujours dacord contact moi: sebastiengiraudeau@hotmail.fr. merci d'avance
0
ben moi jaimerai monter avec queqlun jai droit a 45min par jours +30min jai toren lvl31 elfe sang lvl23 tauren druide lvl13jaimerais bien le monter avec quelqun
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pi je suis sur templ noir contact moi sur loucouc@hotmail.fr
0
moi je ve bien on pourer devenir ami
0
ouai sa sré coull repond moi dé possible stp
0
pi si on s mété dans lalliance mai toi sur illidan jai un chevalier de la mort pi on fé un guerrier nain pour lr fune
0
dans wow si ta un guerrier nain tu mé dans la liste dami (deffar) nain chevalier de la mort lvl59 dac
0