Besoin d'aide svppppppppp

noeshaa Messages postés 9 Statut Membre -  
noeshaa Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc, quelqu'un peut-il m'aider à le resoudre? svppppp

3 réponses

tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

Bonjour,
Tout depende de ton pb.
Quel est ton pb ?
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

si t'explique ton probleme taura plus de chance qu'on taide je croi
0
noeshaa Messages postés 9 Statut Membre

j'ai un problème de connexion, je suis connectée en wifi j'ai un pc samsung avec vista mais quand j'essaie de me connecter ça marque connectivité limitée, j'utilise un hotspot neuf wifi légalement mais depuis 3 jrs ça me marque connectivité limitée; des fois il se connecte pour 30min et ça se coupe après mais quand j'utilise le wifi de ma fac je n'ai pas ce problème. J'ai essayer de diagnostiquer le problème, windows m'affiche que j'ai un problème avc une ou plusieurs de mes cartes réseaux, j'ai installé leurs pilotes en ligne, elles me repondent qu'elles fonctionnent correctement apres j'ai rediagnostiquer windows me dit encore que j'ai un problème avec mes cartes ou ma carte. J'ai nettoyé mon ordi hier avec tune up, cccleaner, ad ware, mon anti virus windows one live care mais le problème demeure. Je suis perdue et l'informatique cè pas ma tasse de thé. Merci de m'aider
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

0
noeshaa Messages postés 9 Statut Membre

merci pour le lien, j'ai essayé de suivre certaines instructions données sur le lien mais le problème persiste je suis maintenant en connecté en réseau local pourtant je n'ai qu'un seul ordinateur chez moi. Ne faut-il pas changer d'ip? si oui comment on le change et pour mettre quoi à la place?
0