Windows: problemes virus

godfatherpart4 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
remi3211 Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai rencontré pas mal de soucis avec mon PC, jvais pas vous mentir, jutilise des logiciels importants pour le travail, et jaurais fort besoin de votre aide. voici le topo : je mapercoi que des nvx logiels, programmes (VIRUS je pense) sont apparus dans le gestionnaire des taches: IEXPLORER, SPOOLSV.EXE, EOENGINE etc..., et d'autres que jai pas en tête. Je pense que cela provoque de fort ralentissement et de redemarage imprévu dont je ne soupsone pas la cause. SVP TENDEZ-MOI UNE PERCHE, j'en serais tres reconnaissant.
Dans les conversations prévues à ce sujet j'ai pu constater certains programmes pouvant éradiquer ces virus tel que: USBFIX, HiJACkthis que je n'arrive pas a télécharger .
MERCI pour votre compréhension .
A voir également:

11 réponses

moufid76 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pourquoi tu n'arrives pas à les télécharger?
Je te rappelle qu'il existe des antivirus gratuits très performants et en français tel que Avira Antivir...
0
remi3211 Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

IEXPLORER c'est internet explorer !
Qu'as tu comme antivirus ?

Pour faire des analyses télécharge :

ASquared qui est très bien !

Pour nettoyer ton ordi de tous logiciels malveillants je te conseille :

CCleaner qui trouve tout !

Voilà avec ces deux logiciels tu ne devrais plus avoir de soucis.
0
ludoloire

avast ne trouve pas forcement tout . Il se peut que tu ai attrapé des programmes malveillants je te conseille de telecharger malwarebytes'anti-malware c est tres simple a utiliser , c est gratuit et tres efficasse
0
godfatherpart4 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais jfais une analyse complete avec avast qui n'a rien donné et ne les détecte pas les programmes cités au préalable . Aurais-tu un lien pour usb.fix ? jpense ke ce prog est fiable et jaimerai vraiment l'utiliser :])
0
moufid76 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Va regarder dans les processus actifs les programmes qui n'ont rien à faire dans ton ordi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remi3211 Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Désinstalle avast comme antivirus, je l'ai eu et j'ai été infesté de virus il ne detecte rien !
Télécharger Avira Antivir Personal en français ! c'est le meilleur antivirus gratuit !
Et télécharge aussi les programmes que je t'ai dit ce sont le meilleurs avec ça tu es sur de ne plus avoir de virus
si tu as un problème pour les faire fonctionner ou tu veux savoir comment ils marchent fais moi signe
0
Utilisateur anonyme

Salut

une analyse complete avec avast qui n'a rien donné <= c'est normal, Avast est aveugle, il raterait un éléphant à 2m...

Cela dit, iexplore.exe c'est Internet Explorer... Mais iexplorer, ça j'ai un doute...
0

Oui avast est aveugle ça c'est sur !
0

ca donne quoi les processus?
0
godfatherpart4 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok merci jprend note :]) mé aurai tu un firewall que jpourai utiliser constamment en autre ?
0

Regarde ce que j'ai écrit !
0

alors tu choisis quoi ?
0