Pilote d'imprimante

watza -  
 watza -
Bonjour,
je suis a la recherche du pilote de mon imprimante (canon laser short LBP 1120) depuis des jours sans succès!
alors si quelqu'un pouvais m'aider a l'avoir?
A voir également:

5 réponses

jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

0
watza

merci bien mais j'ai été sur ce site sans succès depuis hier!je ne sais pas s'il y a d'autres alternatives?
0
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394 > watza

Quel est le problème alors ?
0
watza > jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme est que je clique sur le lien sans succès!c'est comme si le pilote n'etait pas dispo
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

bonjour !
essai celui la
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
pense a mettre en resolu si c est ok
0
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

Il ne peut pas le mettre en résolu, il est anonyme.

Un modo le fera peut-être.
0
watza > jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, 5/5
merci
0
watza

merci bcp!je vais l'essayer tt de suite
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

le pilote proposer par jojo69300 c est pour vista donc pas bon !
0
watza

ok j'en tiendrai compte pr celui de vista!
0

quand je clique sur le lien posté plus haut, le choix de l'OS et de la langue se fait sur la fenêtre et en cliquant sur Submit.

Et le téléchargement se lance après avoir validé la fenêtre qui apparait.

Dysfonctionnement peut-être ?
0

c'est cx k je crois moi aussi!peut etre que tt rentrera dans l'ordre dans les jours a venir?
merci
0
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394 > watza

Si c'est uniquement pour le pilote, je peux te le transmettre par mail ce soir, il n'est pas très gros -> environ 1 Mo.
0

ah!ça me ferait boucoup zizir.c'est simpara.hamidou@yahoo.fr
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quel reponse a tu pris pour trouver ton pilote ?
cela aidera les autre dans ton cas
0
watza

j'ai decidé d'utiliser ce que j'ai telechargé a la suite de ta proposition!je dois aller l'essayer pr ensuite te tenir au courant.merci bcp
0