Mots de passes sous Firefox 3.0.8

Fermé
Placid - 31 mars 2009 à 09:38
 Aєoη - 10 avril 2009 à 00:23
Hello,

Bizarrement depuis aujourd'hui mon Firefox ne sauvegarde plus mes mots de passes. En page d'accueil mon Netvibes ne se log plus non plus, il me faut a chque fois re-entrer tous mes passwords systematiquement. Est ce du a Firefox 3.0.8 ? J'en dotue mais ce bug me parait suspect...J'ai fait un bon scan mais ca ne change rien. Mes parametres de sauvegarde de mots de passes sont bons, aucun soucis de ce point de vue la...

Rencontrez vous le meme soucis, ou avez vous une astuce pour remedier a ce probleme ?
Merci

Placid

1 réponse

Bonjour,

Je te rassure, j'ai remarqué les mêmes soucis chez moi depuis l'installation de firefox 3.0.8. J'ai également une page netvibes à laquelle je dois me connecter dès que je quitte firefox. J'ai également le problème sur yahoo mail. Comme toi mes cookies sont présent mais pas utilisés. J'ai beau chercher une explication depuis quelques jours sur le net mais je ne trouve rien comme si personne n'avait rencontré le problème. Tu es le premier qui en fait référence. Pour moi c'est firefox 3.0.8 le responsable....j'attends la solution.

Aєoη
0