Incompatibilité

lucien -  
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,Je ne suis pas capable de lire des fichiers envoyer sur mon ordinateur ,car,il ne sont pas compatible.

Merci de me répondre Lucien

9 réponses

Utilisateur anonyme

avec sa on est bien avancé, c'est quoi l'extension de ces fichiers? nomdufichier.xxx
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

tu peu reformuler bien ta question stp
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir lucien
Quels fichiers,Quelles extensions ? .Comment veux-tu que l'on te réponde avec si peu de précision.
@
0
Dakota

Bonsoir,
essayes de les convertir sur www.media-convert.com, c'est un convertisseur de fichiers en ligne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

hum, je vois que l'on ce comprend, avec un sujet aussi bien détaillé =)
0

dakota, t'es au courant de quel fichier il sagit? ton convertiseur peut convertir des iso, zip, rar,....etc?
0
Utilisateur anonyme

tout a fait daccord avec brahim33 et son post 6

Mais je crois que lucien est allé dormir! =))
0

lucien sais meme pas ce quil veut mdr :-))
0
Dakota

Eh bien je ne sais pas ce qu'il cherche comme tt le monde ici mais ce site permet la conversion de nombreux formats de fichiers qu'ils soient texte, son ou video alors je le propose parce que pr moi ca marche bien. Il y a bien sur Winzip ou Rarzilla mais qui proposent un choix limité et que tout le monde connait..
0

peut etre quil a un fichier zip donc il faut le decompresser et pas le convertir ou meme un iso qui faut le monter et pas le convertir....etc, c'est pour ca on lui pose la question dabor de quel format il sagit
0