Ordinateur très lent au démarrage

Résolu
SAMSPORT73 Messages postés 18 Statut Membre -  
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurai besoin de votre aide,car je suis nul en informatique . mon ordinateur est très lent au démarrage,j'ai désinstallé certains logiciels et suprimé des fichiers, mais aucun résultat . pourriez-vous SVP m'indiquer comment procèder afin de solutionner ce problème. D'avance je vous remercie

5 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

salut
tu peu virer tous les programmes qui ne sont pas utile au demmarage
tape msconfig et execute, dans la fenetre qui souvre va sur longlet demmarage (et pas demmarer) et tu decoche les programmes comme msn real player.....,
0
SAMSPORT73 Messages postés 18 Statut Membre 2

Merci BRAHIM pour ta réponse, je vais faire comme tu me dis.pourrais-tu également m'indiquer comment rajouter de la mémoire vive. Je te remercie très sincèrement
0

pour rajouter la memoir il faut acheter des barettes memoirs
0

merci encore de prendre du temps pour me répondre,c'est sympa,mais lorsque on ne connait rien en informatique.... un dernier renseignement,où faut-il taper : msconf et execute ??( heureusement que l'on peut compter sur des personnes comme toi.) bonne nuit
0

ouvre le menu demmarer et juste en haut de logo windows de menu demmarer ta une case recherche tape msconfig et apuis sur enter, si te demande une confirmation ou mot de passe administrateur alor tu le fourni et tu suis les etapes indiquer auparavant
0

BRAHIM , je te remercie encore pour ta gentillesse. tout est bien expliqué, je devrai arriver à remédier à mon problème.bonne nuit encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

derien avec plaisir
bonne nuit
0