Puis-je faire une main courantesi mes enfants
mary91
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
mes enfants ont été entendus par le JAF, car ils ne veulent pas aller chez leurs père qu'ils estime violant et méchant avec eux, le JAF a décidé que mes deux enfants (11 et 12 ans) doivent aller chez leur père le 1er WE de chaque mois, ainsi que la moitié des vacances!
Mon avocats me dit que s'ils lui dises qu'ils ne veulent pas partir avec lui, ils doivent ensuite aller au commissariat faire une main courante, pour qu'ils soient protègés et que je n'ai pas d'ennuis.
Est-ce vrai, si oui comment devons nous procéder?
Merci de votre aide, car mes enfants sont en grande souffrence et sont suivient par un psy depuis de trés nombreuses années à cause de ça!
Je ne sais plus quoi faire, j'en ai perdu le sommeil...
mes enfants ont été entendus par le JAF, car ils ne veulent pas aller chez leurs père qu'ils estime violant et méchant avec eux, le JAF a décidé que mes deux enfants (11 et 12 ans) doivent aller chez leur père le 1er WE de chaque mois, ainsi que la moitié des vacances!
Mon avocats me dit que s'ils lui dises qu'ils ne veulent pas partir avec lui, ils doivent ensuite aller au commissariat faire une main courante, pour qu'ils soient protègés et que je n'ai pas d'ennuis.
Est-ce vrai, si oui comment devons nous procéder?
Merci de votre aide, car mes enfants sont en grande souffrence et sont suivient par un psy depuis de trés nombreuses années à cause de ça!
Je ne sais plus quoi faire, j'en ai perdu le sommeil...
A voir également:
- Puis-je faire une main courantesi mes enfants
- Désactiver remise en main propre leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- La main de la titi popo - Forum Musique / Radio / Clip
- Scan ligne de la main gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
- Main menu xiaomi - Forum Xiaomi
1 réponse
Bonsoir, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez le forum "vie à deux" plus adaptés à vos questions. Merci.
Bon courage !
Vous trouverez le forum "vie à deux" plus adaptés à vos questions. Merci.
Bon courage !